Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chien mourrait tant de faim qu’il a mangé sa propre patte

Mercredi 05 Décembre 2018 | Par Elise Petter

Une scène à peine supportable.

C’est en Caroline du Sud que s’est déroulée cette histoire. Tout commence lorsque la police se rend au domicile de Jessica Kathleen James et de Skylar Lane Craft le 19 novembre dernier.

Un chien terriblement maltraité

Une fois sur place, les policiers découvrent le chien du couple – prénommé Lucifer. Ce dernier est attaché dans la cour, visiblement son lieu de résidence attitré. C’est en s’approchant plus près de lui que les policiers comprennent toute l’urgence de la situation.

« Lorsque je me suis approché de la clôture, j'ai pu voir un chien noir très maigre, blessé à la patte arrière droite. C’est après que j’ai vu qu’il manquait la moitié de la patte du chien. »

Immédiatement, le couple a donc été interrogé au sujet du pauvre chien et ils ont commencé à expliquer que si Lucifer était dehors, c’était simplement une punition pour avoir essayé de s’échapper. Mais, d’après le couple, le chien n’est pas resté bien longtemps attaché dehors.

Interrogés au sujet de la blessure à la patte du chien, Jessica Kathleen James et de Skylar Lane Craft ont expliqué que le toutou s’était blessé en tentant de s’enfuir. Pour ne pas payer de frais vétérinaires, ils auraient alors essayé de le soigner, sans grand succès.

Un sauvetage nécessaire

Face à plusieurs versions différentes et à l’état terrible du chien, les policiers ont décidé de le retirer de sa famille. Après un examen vétérinaire, il a été conclu que Lucifer – aujourd’hui renommé Luke – n’avait pas eu à manger ni à boire depuis plusieurs jours. Il se serait lui-même « mangé la patte ».

Aujourd’hui, Luke a été pris en charge par l’association Noah's Arks Rescue, spécialisée dans le traitement et la réhabilitation des animaux maltraités. L’association a tenu à préciser que c’était le cas plus triste jamais croisé de toute l’existence de Noah’s Arks.

Aujourd’hui, Luke est toujours dans un état critique.

A lire aussi : Son chien est brutalisé par un autre, elle l’abandonne dans un refuge et fait une demande révoltante

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
Déjà avoir nommé ce pauvre chien Lucifer en dit long sur ces ordures! Comment peut ont être aussi cruel! En tout cas, espérons que ces salopards pourriront en enfer! Ce genre de cruauté nous donne des envies de tortures et pas qu'un peu , sur tous ces pourritures sur cette terre qui maltraitent tous ces petits loulous sans défense!
C'est révoltant. Ce couple ose mentir alors que l'état de ce pauvre chien en dit long sur son calvaire. Ces individus sans foi ni loi doivent être jugés et emprisonnés. Espérons que Luke retrouve la santé et qu'il puisse un jour connaître enfin le bonheur.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)