Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Leur chien est mourant, ils font de ses derniers jours les meilleurs !

Lundi 03 Juillet 2017 | Par Elise Petter

Diagnostiqué avec un cancer, Mr. Molson est un Golden Retriever âgé de 12 ans. Afin de lui offrir la meilleure fin de vie possible, ses maîtres lui font vivre des aventures extraordinaires.

Lorsqu’ils ont découvert que le cancer de leur chien Mr. Molson était incurable, tous les membres de sa famille ont décidé de rendre ses derniers jours mémorables. Pour cela, ils ont rédigé une « Bucket List » (une liste de souhaits à réaliser) sur leur blog ! Ainsi, le plus souvent possible, Mr. Molson vit de belles aventures.

Une liste de souhaits impressionnante

Leur chien est mourant, ils font de ses derniers jours les meilleurs !
Mr. Molson a pu déguster une énorme glace

Tandis que la tumeur au nez du Golden Retriever continue de grossir, l’animal vit des aventures extraordinaires. Ainsi, il a déjà eu l’occasion de célébrer son mariage avec une amie, de conduire un bateau, de boire une bière qui porte son nom ou encore de faire un tour dans une voiture de police ou d’aller se promener sur la plage ! Mieux encore, Mr. Molson a eu droit à un massage et à un vrai steak à déguster devant la tv !

« Nous faisons en sorte que chaque jour compte, » explique le maître de Mr. Molson. « Il a toujours été là pour moi. »

Leur chien est mourant, ils font de ses derniers jours les meilleurs !
Il a même son portrait officiel !

Très attaché à son chien, Tim Griffin a bien du mal à imaginer sa vie sans lui. Mais plutôt que de se morfondre sur l’avenir, il a décidé de vivre à fond le présent avec ses deux enfants. Ne serait-ce que pour leur montrer l'exemple.

Trois mois à vivre

Alors que les vétérinaires lui donnaient seulement trois mois à vivre, Mr. Molson défie les statistiques et semble aller plutôt bien.

« Cela fait trois mois et il est toujours là. Il a une énorme tumeur sur le nez, que l’on voit grandir, mais cela n’a pas changé son esprit. Il veut toujours jouer, manger et aller au travail tous les jours avec moi. »

Leur chien est mourant, ils font de ses derniers jours les meilleurs !
Rien de tel que l'air marin

Bref, une vie exceptionnelle pour un chien exceptionnel.

A lire aussi : Horrible ! Ce chien abandonné a des ongles si longs qu'il ne pouvait pas marcher

 

Crédits photo :

Blog MR. MOLSON'S ADVENTURES

4 commentaire(s)
tres emouvant mais tres beau a la fois
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils ont reussis a le faire vivre plus longtemps bravo ,bravo,bravoooo
gros bisous mr.molson tu as les meuilleur maitre possible
Bon ça y est c'est reparti je pleure ! Il a vraiment raison cet homme. Il faut faire en sorte que le présent soit inoubliable. Il se fabrique des souvenirs precieux qui l'aideront plus tard . J'aimerais lui dire de vive voix combien j'apprécie. Dans ces cas la il faut vivre à fond l'instant présent.Il à tout compris ce Monsieur qui aura sûrement beaucoup de chagrin le moment venu quand la maladie et la souffrance poser ont leurs limites (Mon Dieu!).

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il y a un poste qui conseille des livres pour l'été. Il y en a un que je vais m'offrir. C'est ''Au revoir Will et à bientôt''. C'est l'histoire véritable d'un maître et de son Labrador. Un amour au delà de la mort. Je vais me m'acheter cet après midi .... avec des Kleenex !!!
Très belle histoire d'amour.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook