Lorsqu’ils ont découvert que le cancer de leur chien Mr. Molson était incurable, tous les membres de sa famille ont décidé de rendre ses derniers jours mémorables. Pour cela, ils ont rédigé une « Bucket List » (une liste de souhaits à réaliser) sur leur blog ! Ainsi, le plus souvent possible, Mr. Molson vit de belles aventures.
Une liste de souhaits impressionnante

Tandis que la tumeur au nez du Golden Retriever continue de grossir, l’animal vit des aventures extraordinaires. Ainsi, il a déjà eu l’occasion de célébrer son mariage avec une amie, de conduire un bateau, de boire une bière qui porte son nom ou encore de faire un tour dans une voiture de police ou d’aller se promener sur la plage ! Mieux encore, Mr. Molson a eu droit à un massage et à un vrai steak à déguster devant la tv !
« Nous faisons en sorte que chaque jour compte, » explique le maître de Mr. Molson. « Il a toujours été là pour moi. »

Très attaché à son chien, Tim Griffin a bien du mal à imaginer sa vie sans lui. Mais plutôt que de se morfondre sur l’avenir, il a décidé de vivre à fond le présent avec ses deux enfants. Ne serait-ce que pour leur montrer l'exemple.
Trois mois à vivre
Alors que les vétérinaires lui donnaient seulement trois mois à vivre, Mr. Molson défie les statistiques et semble aller plutôt bien.
« Cela fait trois mois et il est toujours là. Il a une énorme tumeur sur le nez, que l’on voit grandir, mais cela n’a pas changé son esprit. Il veut toujours jouer, manger et aller au travail tous les jours avec moi. »

Bref, une vie exceptionnelle pour un chien exceptionnel.
A lire aussi : Horrible ! Ce chien abandonné a des ongles si longs qu'il ne pouvait pas marcher