Pour faire plaisir à leurs deux enfants qui rêvent d’avoir un chien, Nola et Richard Davis décident de les surprendre en adoptant une adorable petite boule de poils. C’est ainsi que Patch est entré dans leur famille. Mais comme trop souvent, la race du chien n’avait pas été prise en compte et rapidement Patch a commencé à prendre de plus en plus de place. Tant et si bien que l’espace dans la maison était devenu trop juste pour tout le monde.
C’est à ce moment-là que Nola et Richard ont décidé qu’il faudrait malheureusement se séparer de Patch. Très tristes, les enfants ont supplié leurs parents de ne pas abandonner Patch. La petite famille s’est alors mise d’accord : Patch pourra encore rester quelques jours en test. Si tout se passe bien, il n’y aura pas de changement, par contre dans le cas contraire, il faudrait lui trouver une autre famille pour la vie.
Un vrai héros
Le lendemain, alors que Nola prenait tranquillement un bain, Patch est entré dans la salle de bain, visiblement agité. Il s’est jeté sur Nola pour la saisir par le poignet. Furieuse, Nola est sortie de la baignoire pour jeter le chien dehors, et c’est là qu’elle a vu que la maison était remplie de fumée. Guidée par Patch, Nola a pu sortir de la maison et retrouver sa famille qui attendait dehors.
Elle a alors remarqué qu’elle avait oublié ses clés de voiture à l’intérieur de la maison et a voulu aller les chercher. Patch s’est alors interposé, empêchant Nola d’approcher la maison qui a explosé quelques secondes plus tard.
Sauvée à deux reprises par son chien, Nola a décidé qu’il avait plus que mérité une maison à sa taille et toute la famille a donc déménagé pour avoir suffisamment de place pour tout le monde.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette fabuleuse histoire en vidéo.
A lire aussi : Son chien devient fou sur la plage, il s’approche près de l’eau et n’en croit pas ses yeux