Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La messe vire au cauchemar : quand son téléphone sonne, elle s’effondre en pleurant

Mardi 10 Mars 2020 | Par Ludivine Mazzotti

Personne ne sait comment le chien est arrivé sur ce lac. 

La famille Olejarcyzk était complètement dévastée après la perte de leur chien âgé d'un an, Max. La famille était à la messe quand ils ont perdu leur chien. Ils ont cherché dans tous les refuges de la ville et ils ont posté des photos sur les réseaux sociaux mais personne n'avait vu leur brave toutou.

Trinity Olejarcyzk a eu Max quand elle était enceinte et il a été à ses côtés pendant toutes les épreuves de sa vie. Elle s'est fait un sang d'encre à l'idée de le perdre pour toujours.

Heureusement, le téléphone a fini par sonner. Max a été retrouvé en train de flotter sur un lac gelé...

Trois marins le sauvent des eaux gelées

Ce sont trois marins qui travaillent sur le lac qui ont remarqué le chien. Il était très loin des rives du lac, complètement seul et apeuré. Le pauvre chien tremblait de froid. 

Les marins ont été choqués de voir un chien ici et n'ont pas compris comment il a pu se retrouver aussi loin sur le lac et pourtant être toujours en vie. 

Au bout de 30 min, ils finissent par sortir le chien de l'eau

Ils ont tout de suite réagi car il savait que le chien risquait sa vie. Ils ont essayé de l'attirer vers eux avec des friandises mais Max était bien trop apeuré et ne réagissait pas. Après avoir essayé de l'attraper pendant plus d'une demie heure, les trois pêcheurs ont finalement réussi à le sortir de l'eau gelée. 

Ils l'ont immédiatement emmené chez le vétérinaire et le pauvre chien a été diagnostiqué avec une pneumonie, mais sinon tout allait bien.

Les maîtres de Max sont si heureux et soulagés d'avoir pu retrouver leur Max ! Ils sont très reconnaissants aux trois hommes d'avoir été là au bon moment et au bon endroit pour sauver leur chien. 

 

À lire aussi : Cette maman Berger Allemand a adopté un bébé de près de 600 kilos (Vidéo)

# vétérinaire, sauvetage, soins, chien perdu
Crédits photo :

Facebook @Randy Whipple

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)