Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il voit un chien au milieu de la route, s’approche et n’en revient pas de ce qu’il trouve devant lui

Lundi 13 Août 2018 | Par Elise Petter

Ce n’était pas du tout un chien.

En voiture avec un de ses amis, Steve Knopp repère tout d’un coup un animal au beau milieu de la route. Il pense immédiatement qu’il s’agit d’un chien et décide de s’arrêter le plus rapidement possible pour lui venir en aide et éviter qu’il ne soit encore plus blessé par le passage d’une autre voiture.

Une rencontre inattendue

C’est en sortant de sa voiture que Steve réalise qu’il ne s’agit en réalité pas du tout d’un chien, mais d’un petit faon. Et vu la position dans laquelle il se trouve, il a besoin d’aide et rapidement. Steve avance alors doucement vers le faon tandis que son ami filme toute la scène pour en conserver un souvenir.

Ne voyant pas de blessure sur le corps du faon, Steve décide de le prendre dans ses bras afin de le déplacer et de le poser plus loin de la route. Il transporte alors le faon et le dépose dans la pelouse non loin de là.

A la surprise générale, le faon se remet alors sur ses pattes et part en courant retrouver sa famille et son élément : la nature.

Grâce à l’intervention de Steve et de son ami, le petit faon est désormais en sécurité. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo de ce magnifique sauvetage pas comme les autres.

 

A lire aussi : Il transporte des chiens dans un avion pour les sauver, quand tout d’un coup l’impensable s’est produit (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube

3 commentaire(s)
Bravo aux messieurs aux grand coeur , le petit a peut-être eu une crampe ou fait un nouveaux challenge ?
Heureusement que ces messieurs passaient par là sinon il se serait pris une voiture .
Un grand bravo à eux !!
Bravo !
Mais sa famille était de l'autre côté de la route... Je rigole ! Félicitations messieurs.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)