Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle voit un chien au milieu de la route, en s’approchant elle découvre la terrible vérité

Dimanche 04 Novembre 2018 | Par Elise Petter

Une scène qui glace le sang…

Alors qu’elle rentrait chez elle en voiture dans l'Etat de New York, une femme a remarqué un chien au milieu de la rue. Le toutou semblait particulièrement agité et pas dans son état normal. La femme a donc décidé de descendre de sa voiture pour aller voir si tout allait bien.

Doucement, la femme s’approche du chien qui est en réalité une chienne. Au bout de quelques secondes, la chienne semble comprendre que cette femme est là pour l’aider. Elle commence alors à se diriger vers une autre direction, comme pour guider la femme vers quelque chose.

Une découverte horrible

Rapidement, la femme aperçoit une taie d’oreiller abandonnée. Elle réalise alors avec horreur que la taie est en train de bouger et est fermée par un nœud. Consciente de ce qui se passe devant elle, la femme se précipite pour ouvrir la taie d’oreille sous le regard reconnaissant de la chienne.

A l’intérieur se trouvent plusieurs chiots âgés de seulement quelques heures. Les chiens sont si petits qu’ils ont encore leurs cordons ombilicaux.

La femme embarque alors toute la petite famille pour la conduire à la SPA locale la plus proche.

Une belle seconde chance

Sur place, les chiots sont immédiatement pris en charge par des vétérinaires. Malheureusement un des chiots ne survit pas. Les 11 autres chiots sont par contre en plutôt bonne santé. Une fois soignés, les chiots et leur maman désormais prénommée Raven sont placés dans une famille d’accueil où ils resteront jusqu’à ce qu’ils soient en âge d’être adoptés. Ils ont d’ailleurs tous déjà trouvé une famille !

En ce qui concerne cet acte très cruel, une enquête est en cours pour démasquer le coupable.

A lire aussi : Après 9 années d'horreur, ce chien a enfin droit au bonheur (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
punition exemplaire
Certains humains sont immondes et c'est là bien le cas. Il faut souhaiter que ce lâche individu soit retrouvé et enfermé, aux US les peines de prison sont plus lourdes qu'en France. Et respect à cette dame au grand coeur qui n'a pas hésité à venir au secours de cette famille en danger.
que ce salopard soit trouvé et foutu en tole !!
cette dame est passée au bon moment , merci a elle , d avoir secouru la mere et les chiots
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)