Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son chien meurt : ce qu’elle voit dans les nuages fait pleurer le monde entier

Jeudi 25 Juin 2020 | Par Elise Petter
Son chien meurt

De magnifiques adieux qui resteront gravés pour toujours. 

Il n’y a rien de plus difficile que de devoir dire au revoir aux gens que l’on aime. Faire ses adieux à son animal de compagnie est un moment très fort que l’on oublie rarement. C’est pour cette raison que l’histoire que nous allons vous raconter a touché les prioritaires d’animaux du monde entier. 

Un chien aimé plus que tout

Pendant 15 belles années, Sunny a partagé la vie de sa petite humaine Lucy Ledgeway, âgée de 19 ans. Malheureusement, le temps des adieux est arrivé et le toutou est décédé. Pour consoler la jeune femme, son petit ami a décidé de l’accompagner à l’endroit où elle avait l’habitude de promener le toutou. C’est là, en levant les yeux vers le ciel, qu’elle a vu quelque d’incroyable dans les nuages. 

Un spectacle magique

Dans le ciel bleu, des nuages formaient de façon étonnamment précise la tête de Sunny. Interviewée par le Daily Mail, Lucy a expliqué qu’elle avait ressenti un apaisement en voyant son chien dans le ciel, comme s’il lui disait que tout va bien pour lui. 

Son chien meurt : ce qu’elle voit dans les nuages fait pleurer le monde entier

A lire aussi : Le moteur de sa voiture fait un bruit étrange, ce qu'elle découvre en ouvrant le capot la laisse sans voix

 
# relation homme-animal, deuil
Crédits photo :

Twitter LLedgeway

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)