Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Leur chien se met à aboyer de façon incontrôlable, en un regard ses maîtres réalisent le danger dans le jardin

Dimanche 09 Juin 2019 | Par Elise Petter

Une vraie héroïne qui a sauvé la vie de 4 personnes.

Une famille dans le Tennessee dormait paisiblement lorsque leurCaniche Maggie a commencé à aboyer de manière incontrôlable.

Une vraie héroïne

Réalisant que quelque chose n’allait pas, la maîtresse de Maggie s’est levée mais cela n’a pas calmé la chienne. Cette dernière n’a en réalité pas cessé d’aboyer tant que toute la famille n’était pas levée.

Et elle avait une bonne raison de le faire puisqu’un incendie s’était déclarée dans la maison, sans que l’alarme ne se déclenche…

Selon la police, l'incendie s'est déclaré sur le perron de la maison. Grâce à Maggie, les deux personnes à l’intérieur ont pu en sortir, tout comme les deux personnes qui étaient dans un camping-car dans le jardin. Tout le monde a pu s’enfuir loin des flammes, mais toute la maison a été détruite.

Même s’ils ont perdu leur maison, cette famille est heureuse d’être en vie et ne cesse de remercier la petite chienne qui a permis de les sauver. Une vraie héroïne sur pattes.

A lire aussi : Ils voient des chiens dans une voiture au soleil, la police demande de ne rien faire : ils font l’impensable

# sauvetage, incendie
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Les chiens ont tous cet instinct de prévenir leurs maîtres en cas de danger et j'aime à croire que les chats aussi car ils sont très attentifs à ce qui est anormal dans leur territoire.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)