Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Leur chien se met à aboyer à 3h du matin, ils vont voir et font une découverte terrifiante !

Mardi 21 Juillet 2020 | Par Elise Petter

Heureusement que le toutou était là pour réveiller ses humains…

Kimberley et George Woods, ainsi que leurs deux filles et un chien adopté nommé Freckles, ont déménagé à Coral Springs, en Floride, il y a deux ans. La famille a été chaleureusement accueillie par la communauté locale et vivait jusqu’à il y a peu sereinement. 

Un invité inattendu

En mai dernier, à 3h30 du matin, George et Kimberley ont été réveillés par les aboiements constants de leur chien. Ils sont alors allés voir pourquoi le chien était dans un tel état et n’en croyaient pas leurs yeux. Il y avait un alligator chez eux !

George avait vécu la majeure partie de sa vie à Hollywood et quelques années dans les lacs Wyndham, il était donc habitué à la nature sauvage de la région. Mais il n'avait jamais rencontré d'alligator auparavant… chez lui !

Un duo de choc

Un peu paniqués, George et Kimberley ont rapidement appelé au secours une société spécialisée qui est arrivée sur place très vite. En moins de dis minutes, l’alligator était dans leur camion, en sécurité. 

Les habitants de Coral Springs vivent à environ deux heures des Everglades, il n'est donc pas rare de voir des alligators de temps en temps. Il est donc bon d'avoir un chien qui sonne l'alarme en cas de danger. Heureusement, personne n’a été blessé. 

A lire aussi : La toiletteuse commence à s’occuper d’un chiot : quelques secondes après, elle pleure à chaudes larmes

# relation homme-animal, héros
Crédits photo :

© Facebook @WPLG Local 10

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)