Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chien de Meghan Markle « n’aime pas le Prince Harry » : le cœur lourd, l'actrice prend une décision radicale

Vendredi 17 Juillet 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Le chien de Meghan Markle

C’est une décision que la jeune maman a eu du mal à prendre.

Meghan Markle, actrice et épouse du Prince Harry et grande amoureuse des chiens, avait fait parler d’elle il y a quelques mois pour une raison surprenante.

Une séparation difficile mais nécessaire

La jeune maman, propriétaire de deux chiens de refuge, avait décidé de laisser Bogart, un de ses chiens, aux Etats-Unis au moment d’aller s’installer en Angleterre pour épouser le Prince Harry.

Le toutou âgé, un croisé Labrador / Berger allemand, n’aurait certainement pas bien supporté le voyage, et est donc resté chez des amis proches de l’actrice.

Toutefois, une fois que le couple s’est installé au Canada, tout le monde s’attendait à ce que Bogart le chien retrouve sa maman, ainsi que Guy, le jeune Beagle de Meghan, et Oz, le Labrador du couple.

Mais il n’en était rien. Trois ans après leur séparation, personne n’avait vu Meghan et Bogart ensemble de nouveau. Meghan aurait-elle abandonné Bogart ?

Une relation tendue entre le Prince Harry et le chien de Meghan Markle ?

Une source proche de Meghan Markle a partagé la vraie raison pour laquelle Bogart n’a pas retrouvé sa maman : le toutou « n’aime pas le Prince Harry » !

Selon les dires de cette source, Meghan n’a jamais caché le fait que Bogart n’était pas fan de Harry, et que ce ne serait pas juste de récupérer le toutou à temps plein dans sa famille, puisque le chien ne serait pas à l’aise au quotidien.

Si cette prise de position a surpris l’entourage de Meghan, c’est une décision qui revient avant tout à la propriétaire de Bogart. Et la jeune femme a le bien-être du chien en tête avant tout !

Meghan est encore attristée de ne pas pouvoir partager son quotidien avec son premier chien, avec qui il lui arrive de faire des Facetime pour qu’il entende sa voix. Mais son toutou est très bien loti chez ses amis, et c’est peut-être ce qu’il y a de mieux pour lui en fin de compte !

A lire aussi : Lors d'un événement de charité, Meghan Markle dit non à l'adoption d'un autre chien

# célébrité
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)