Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chien erre sur un marché : ce qui est écrit sur la pancarte autour de son cou est un électrochoc !

Vendredi 08 Octobre 2021 | Par Elise Petter
Un chien erre sur un marché

Après la décès de sa maîtresse, Chester avait besoin d’aide. Fort heureusement, l'histoire de cet adorable toutou se termine de la meilleure des façons. 

C’est dans la ville d’Andahuaylas, dans le sud du Pérou, que vit Chester le chien. Suite à la mort de son humaine, décédée du Covid-19, le toutou s’est retrouvé seul au monde, à errer dans les rues. Une situation qui ne pouvait plus durer. 

Une pancarte utile

A force de croiser le chien sur le marché, des marchands ont décidé d’agir pour tenter de l’aider et lui ont confectionné une pancarte qu’ils ont accroché à son cou. Sur la pancarte, un petit mot expliquant que Chester n’a plus de famille suite au coronavirus et qu’il a besoin d’aide pour en retrouver une et sortir de la misère de la rue. 

Malheureusement, dans un premier temps, les gens ont pris peur du toutou, craignant qu’il soit atteint du coronavirus et leur transmette la maladie

Mais le destin avait décidé que tout irait bien pour Chester. 

Une rencontre qui change tout

Sur ce même marché, la responsable de l’association Huellitas Felices a croisé la route de Chester a décidé de prendre soin de lui le temps qu’il trouve une famille. Elle a donc emmené le toutou chez le vétérinaire pour qu’il soit soigné d’une maladie transmise par les tiques et a pris le chien chez elle !

Elle a ensuite publié une annonce sur Facebook pour trouver un nouveau foyer pour  Chester et en quelques heures, le chien avait déjà trouvé une nouvelle famille prête à l’aimer et à prendre soin de lui. Un vrai petit miracle de la vie. 

A lire aussi : Contrôle dans un entrepôt : le Berger allemand s'approche d'un des employés et tout devient clair

# chien errant
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook En Tamaulipas te informamos

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)