Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien en manque d’attention cherche à tout prix à distraire son papa de son jeu vidéo (et ça vaut le détour !)

Lundi 14 Octobre 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Chelsea aime bien être au centre de l’attention, et est un peu jalouse de la console de jeu de son propriétaire…

Lorsque la maman de Chelsea a emménagé avec son copain Eric Howe, la chienne n’était pas totalement fan de son nouveau colocataire. Elle l’ignorait la plupart du temps et ne s’en approchait jamais.

Mais ça, c’était avant.

Maintenant, Chelsea n’imagine plus la vie sans son deuxième maître qu’elle couvre de câlins. La chienne adore rester auprès du jeune couple et tout le temps être le centre de leur attention.

C’est pourquoi elle a développé une légère jalousie vis-à-vis de la console de jeu d’Eric. C’est simple : quand son papa se met à jouer aux jeux vidéo et à ne pas accorder d’attention à Chelsea, la chienne fait tout son possible pour le distraire de son jeu. Et le résultat est hilarant.

Alors que son maître essaie de garder son sérieux, Chelsea l’entoure de ses pattes, s’appuie sur lui et le fixe d’un regard insistant pendant toutes ses parties de jeu.

Eric trouve ce comportement très amusant et passe déjà beaucoup de temps à jouer avec Chelsea, mais elle réclame toujours plus d’attention ! Il pense aussi qu’elle s’agite ainsi car ça lui arrive de s’énerver contre ses jeux et Chelsea veut que ses humains soient toujours souriants et joyeux. Donc en fait, ce n’est pas de la jalousie… Mais de la bienveillance pour sa famille ?!

Quoi qu’il en soit, la vidéo de Chelsea vaut le détour :

A lire aussi : Lors d’une balade tranquille au parc, ce petit chien a fait face à un danger inattendu ! (Vidéo)

# vidéo de chien, jeux vidéo
Crédits photo :

Youtube

1 commentaire(s)
Chelsea a raison, rien ne vaut les câlins !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)