Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien refuse de manger s'il n'a pas son agneau en peluche à ses côtés (Vidéo)

Mercredi 24 Février 2021 | Par July Legendart

Qui a dit que les chiens n'avaient pas besoin de doudou ?

Tucker est un bon chien décrit comme dévoué, loyal et gentil par sa famille chérie. Mais il y a autre chose qui caractérise Tucker : sa passion pour les jouets. Et il y en a notamment un en particulier qu'il affectionne tout particulièrement : son agneau en peluche. C'est simple, il ne peut tout simplement pas s'en séparer et l'emmène partout où il va. 

 
Ainsi, s'il sort prendre l'air dans la cour de la maison, son doudou vient aussi. Et quand il va se coucher, cela va sans dire, Tucker l'emmène au lit avec lui. Mais, ce qui est sans doute le plus surprenant, c'est que le toutou prend également sa peluche adorée dans sa gueule à l'heure du repas. Il la dépose ensuite à côté de sa gamelle... et essaie même de la faire manger. Clairement, il semble ne pas considérer son animal comme une peluche mais comme un véritable ami dont il devrait prendre soin.
 
Ses maîtres expliquent que personne ne les croyait quand ils racontaient que Tucker essayait de faire manger son agneau en peluche. Ils ont alors décidé de filmer la scène et de la poster sur Tik Tok. Plus de place au doute en effet, et on fond devant tant d'égard de ce chien envers son petit protégé.
 
Preuve que les chiens sont capables de beaucoup d'empathie et qu'ils sont bien les meilleurs compagnons qu'un humain (ou un agneau en peluche) puisse espérer. 
 
# peluche, vidéo de chien, humour
Par July Legendart Crédits photo :

Zoo Land / Youtube

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)