Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son chien mange son téléphone, il réagit de façon impardonnable (Vidéo)

Mardi 19 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Une réaction totalement disproportionnée et cruelle.

Alors qu’il n’avait que six semaines, Tuffy a eu la mauvaise idée de manger le téléphone de son maître. Furieux, ce dernier a décidé de le punir en lui versant de l’eau bouillante dessus avant de le jeter du quatrième étage. Heureusement pour Tuffy, une femme au grand cœur passait à ce moment-là et a décidé de le sauver.

Chaque jour pendant deux semaines, Yan a emmené Tuffy se faire soigner chez le vétérinaire de façon quotidienne. Malheureusement, son état ne semblait pas s’améliorer pour autant. La jeune femme a alors décidé de se tourner vers une association spécialisée. Sur place, la vétérinaire de l’association - Emily Drayton – n’en revient pas de l’état de ce pauvre chiot et en a les larmes aux yeux.

Si l’euthanasie a d’abord été envisagée, finalement les vétérinaires ont décidé de donner une autre chance à Tuffy qui voulait vraiment se battre pour vivre. Pendant des mois, Tuffy a dû porter des bandages et supporter de vives douleurs avant que son état ne commence enfin à s’améliorer. A cause de ses paupières brûlées, le chien devait dormir les yeux ouverts…

Avec du temps, beaucoup d’amour et des greffes, Tuffy a commencé à reprendre du poil de la bête, à vouloir manger et se promener. Ses yeux ont même pu commencer à se fermer. Tuffy pouvait désormais se reposer.

Une nouvelle vie pour Tuffy

Pour son plus grand bonheur, Tuffy a continué à recevoir fréquemment des visites de Yan qui a même décidé de l’adopter quand cela est devenu possible. Tuffy a alors commencé à vivre comme un chiot normal et a profité de tout l’amour que sa nouvelle maman voulait lui offrir. Une nouvelle vie pleine de douceur pour ce toutou à l’histoire si compliquée.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir en vidéo l’histoire de Tuffy. Certaines images peuvent être choquantes.

 

A lire aussi : Ils ne veulent plus de leur chien et prennent une décision monstrueuse

# cruauté
Crédits photo :

Animals Asia

15 commentaire(s)
Ce mec mérite juste de crever !! Un portable, ça se rachète, mais une vie ne peut pas se remplacer !!! Mon chien Jasko a aussi bouffé la portable de ma mère qui traînait sur la petite table des nuits et des nuits, alors quoi? Fallait que je lui fracasse la gueule ? Ben non, j'ai rien fait car je ne l'ai pas pris sur le faite !! Faut vraiment que la justice se bouge!!
Tant qu'il y aura pas de réelle sanctions et de de réelles loi pour la protection animale. Des monstres continueront à barbariser et à tuer les animaux ! C'est au gouvernement de réagir et agir afin que ces actes de cruautés cesse. En 2017 toujours aucune loi les protégeant en France.. quelle honte !
c'est un gros déchet d'IVG il faut aussi
l'ebouillanter cet e****** et ne pas le soigner
Un grand merci aux gens qui ont fait le nécessaire
pour le toutou
et dire qu'à quelques centimètres pres il aurait pu finir dans la chasse d'eau !
comme quoi les capotes ca peut etre utile!
je suis d accord avec maitre gimm s il faut denoncer toutes fautes meme legere ;que faire lorsque l on voit un abruti frapper son chien dans la rue ,l engueuler est insuffisant il partira plus loin; certains sdf battent souvent leurs chiens deja incapable de s occupes d eux meme comment oulez vous qu ils s occupent bien de leurs animals la plupart sont drogues et saouls qui gueules et enervent leurs chiens
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)