Ce chien maltraité à trois pattes et sans museau a trouvé une famille pour la vie

Il ne faut pas juger un livre à sa couverture !
Bonnie la petite chienne a été abandonnée avec sa mère et ses frères et sœurs sur une voie ferrée. Lorsqu’on l’a retrouvée, elle était grièvement blessée. On ne sait pas si ses blessures proviennent d’une collision avec un train, ou de maltraitances qui lui ont été infligées par son précédent propriétaire.
Quoi qu’il en soit, la pauvre Bonnie avait bien souffert, et n’était pas arrivé au bout de ses peines.
Elle a été soignée par un vétérinaire et prise en charge par des bénévoles de la cause animale, mais son avenir semblait compris, tant ses blessures étaient graves et son apparence altérée par ces événements traumatiques.
Suite à ses blessures, elle a malheureusement dû être amputée d’une patte et du museau. Son apparence physique en a été profondément changé, et on pensait devoir l’euthanasier car on ne lui trouverait pas de famille.
Mais heureusement pour elle, une famille a su voir la beauté de cette petite chienne tenace et courageuse et a décidé de l’adopter ! Ils l'ont même surnommée "Bonnie the Brave", ce qui lui va à ravir !
Aujourd’hui, elle vit des jours paisibles dans une maison avec jardin et d’autres chiens avec qui jouer toute la journée. Elle est couverte de câlins et va très bien. C’est vraiment tout ce qu’on pouvait lui souhaiter !
A lire aussi : Ce chaton amputé d’une patte a trouvé une nouvelle famille pour la vie
Plus d'actus sur les chiens :
Appelés pour sauver des chiots, les pompiers comprennent vite que ce ne sont pas des chiens (Vidéo)
La police reçoit un e-mail anonyme au sujet d'un chiot, en arrivant sur place ils ont une vision d’horreur
En pleine randonnée elles repèrent un chien en train de se noyer, ce qu’il porte autour du cou leur donne la nausée (vidéo)
Il sauve une chienne gestante de la mort, mais quand il regarde son siège arrière il n’en croit pas ses yeux