Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chien le plus malchanceux de Grande-Bretagne a enfin trouvé le bonheur auprès d’une famille (Vidéo)

Mercredi 22 Décembre 2021 | Par Elise Petter
Le chien le plus malchanceux de Grande-Bretagne

Après pas moins de deux années d’attente et d’impatience, mais aussi de résilience, Dillon le chien a enfin trouvé sa famille. Pile pour les vacances !

Surnommé « chien le plus malchanceux de Grande-Bretagne », Dillon avait été trouvé, il y a deux années de cela, auprès du corps sans vie de son humain. Depuis, il cherchait avec impatience une famille pour la vie.

Un chien sans famille

Agé de neuf ans, Dillon vivait au « National Animal Welfare Trust » à Cornwall. Et malgré plusieurs tentatives d’adoption, rien n’a jamais fonctionné pour le pauvre toutou qui ne trouvait pas chaussure à sa patte.

Mais le 17 décembre dernier, Dillon a enfin eu le coup de chance qu’il souhaitait tant. Ce jour-là, pile pour les fêtes de fin d’année, le toutou a tapé dans l’oeil d’une famille qui a décidé de l’adopter, pour le plus grand bonheur de tout le personnel du refuge qui avait les larmes aux yeux.

Déjà très à l’aise dans son nouveau foyer, Dillon adore dormir sur le canapé et se sent comme chez lui auprès de ses nouveaux humains qui l’adorent déjà.

Un nouveau départ amplement mérité.

La vidéo de l'adoption de Dillon

 

A lire aussi : Une femme adopte un chaton dans un refuge : quand elle y retourne, elle fait une annonce très particulière

# adoption, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook National Animal Welfare Trust Cornwall

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)