Publicité

Un chien force sa maîtresse à s’assoir à l'arrière de la voiture pour une raison hilarante (Vidéo)

chienne assise devant voiture
© Capture Youtube

Il y a de la compétition dans l’air !

Par Elise Petter

Publié le

Les chiens ont souvent de la suite dans les idées. C’est sans aucun doute le cas de Lucy, une adorable Golden Retriever.

Une chienne qui grimpe devant

Alors que la famille de Lucy allait monter en voiture comme d’habitude – donc les maîtres devant et la chienne derrière – rien ne s’est passé comme prévu. Lucy a tout fait pour monter devant, forçant sa maîtresse Carissa à s’installer derrière.

Jusqu’ici, rien de spécial, si ce n’est une chienne qui aime bien prendre les devants. Mais Lucy avait bel et bien une idée en tête avant de s’installer sur le siège passager de la voiture à côté de son maître Jacob.

Car une fois installée devant, Lucy a tout simplement tendu sa patte à son maître, comme a l’habitude de le faire le couple qui se tient parfois la main en voiture. Et tout en tendant sa patte à Jacob, Lucy n’a pas manqué de jeter un petit regard triomphant à Carissa toujours à l’arrière.

Un air triomphant qui a évidemment fait exploser de rire Carissa qui a bien compris le petit manège de sa chienne qui venait clairement de lui indiquer que la compétition était lancée !

Une vidéo qui buzz

Evidemment, la vidéo de Lucy en train de narguer sa maîtresse reléguée sur le siège arrière a fait le tour du monde et a déjà été vue près de cent mille fois. De nombreuses personnes ont témoigné de comportements similaires chez leurs chiens.

Possessifs vous avez dit ?

A lire aussi : Ils regardent la vidéo de surveillance et comprennent que leur chien est un héros (Vidéo)

Publi-communiqué

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Mallia
    Mallia
    trop chou et trop comique de voir cette chienne qui nargue sa maitresse assis a l'arrière ça donne du baume dans le coeur de voir un article commecelui
  • Kazhigsnoopynou
    Kazhigsnoopynou
    Trop marrant et adorable en plus, que ça peut faire plaisir de voir des articles comme celui-là.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2