Publicité

Ce chien loufoque devait aider son papa avec sa demande en mariage, mais tout ne s’est pas passé comme prévu

chien demande en mariage
© Facebook

Son enthousiasme débordant a semé la pagaille pile au mauvais moment !

Par Nathalie D'Abbadie

Publié le

Ça arrive à tout le monde d’être un peu distrait !

Il y a quelques mois, Ghost le chien s’est rendu à Lake Geneva dans le Wisconsin aux Etats-Unis avec ses propriétaires Mark et Ashley. Ashley ne le savait pas, mais Mark avait prévu de la demander en mariage à ce moment-là, et comptait sur l’aide de Ghost pour que ce moment se passe au mieux !

Les familles et proches de Mark et Ashley étaient sur la plage, à un endroit caché du couple, pour pouvoir regarder la demande se dérouler sans gâcher la surprise. Et surtout, ils devaient attendre le signal de Mark pour lâcher Ghost qui avait une pancarte autour de cou, sur laquelle on pouvait lire la demande de Mark !

Au moment opportun, Mark a sifflé Ghost, et le toutou est arrivé à fond la caisse avec la pancarte autour de cou… Mais il ne s’est pas arrêté là ! Ghost a sauté dans tous les sens et courait absolument partout, si bien qu’Ashley a avant tout chercher à le rattraper pour éviter qu’il ne s’enfuie sur la plage.

 

Mark a dû attraper la main d’Ashley et plier le genou pour qu’elle comprenne ce qui était en train de se passer. Pendant ce temps, Ghost a continué à bondir partout comme une puce comme on peut le voir sur les photos prises en secret par les proches du jeune couple !

 

Ashley a adoré ce moment, car elle adore la spontanéité et le côté loufoque de Ghost qui est un chien assez imprévisible au quotidien.

Le toutou n’a peut-être pas fait tout exactement comme il fallait, mais son enthousiasme débordant a fait sourire tout le monde, et c’est tout ce qu’on peut lui demander !

A lire aussi : Gâteau surprise : lors de leur mariage, les mariés ont éclaté de rire en voyant la pièce montée !

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter