Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chien ligoté avec la gueule scotchée est trop heureux d’avoir été sauvé

Mardi 23 Mai 2017 | Par Elise Petter

Alors qu’il pensait simplement passer une nouvelle journée comme les autres, cet homme a sauvé la vie d’un chien qu’il a trouvé ligoté avec des tuyaux en plastique, la gueule scotchée.

Il y a quelques jours de cela, tandis qu’il allait travailler en compagnie d’un collègue, Carlos Carrillo a sauvé la vie d’un chien. Sur la route, Carlos Carrillo remarque quelque chose qui attire son regard. Il arrête alors la voiture pour aller voir. C’est seulement en s’approchant que Carlos Carrillo comprend qu’il s’agit d’un chien.

Ce chien ligoté avec la gueule scotchée est trop heureux d’avoir été sauvé

Rapidement, les deux collègues comprennent que le chien était destiné à une mort certaine. Abandonné la gueule scotchée, le chien avait aussi les pattes ligotées par des petits tuyaux en plastique. Il ne pouvait ni appeler à l’aide, ni s’enfuir chercher de l’aide.

Ce chien ligoté avec la gueule scotchée est trop heureux d’avoir été sauvé

Une nouvelle vie

Carlos Carrillo et son collègue libèrent le chien qui semble aller bien. L’animal leur montre tout de suite des signes d’affection. Ils décident alors de l’emmener à dans un refuge (Peewee's Pet Adoption) où il pourra trouver une famille. Ravi d’avoir été sauvé, le chien ne cesse plus de témoigner de sa joie et passe son temps à remuer sa queue pour le dire à tout le monde !

Ce chien ligoté avec la gueule scotchée est trop heureux d’avoir été sauvé

En bonne santé apparente, le chien souffre en réalité de vers du cœur. Une maladie qui nécessite un traitement, mais qui ne l’empêche pas de profiter de chaque instant !

Espérons qu’il trouve rapidement une famille aimante. Pour le moment, il n’y a aucune trace de la personne qui a décidé de l’abandonner en pleine nature…

A lire aussi : 5 ans de prison pour l’homme qui avait scotché la gueule de sa chienne !

Crédits photo :

Facebook Carlos Carrillo

16 commentaire(s)
Ça, c'est de la lâcheté pur et dur!! Même pas capable de l'emmener dans un refuge, il l'a même empêché de partir pour qu'on ne retrouve pas sa trace... Je suis comme vous, je préfère nettement les animaux que les gens et comme l'a dit Belouchka, eux, au moins, ne vous juge pas, ils vous aime comme vous êtes, ils seront avec vous pour le meilleur et pour le pire, dans les bons comme dans les mauvais moments, partout où vous serez, ils y seront... Je crois que je vais pleurer...
oui même tres polie je pense pire encore !!!!!!!!!
Ça s'appelle de l'amour inconditionnel. Et peu d'humains sont capables de ça. C'est pour cela que j'aime tant mes deux chiens. Ceux qui ne peuvent pas comprendre cela n'ont aucun intérêt pour moi. Qu'ils aillent se faire voir (et encore je reste polie !)
les animaux vous aiment quoi qu il arrive la preuve les animaux battus restent même si ils peuvent partir aupres de leurs bourreaux ils vous aiment quoique vous fassiez sans aucune exigence .Non ils sont là ils vous aiment mais les humains trop souvent ne pensent qu a faire du mal a profiter a critiquer Sans aucun doute je préfère aussi tous les animaux aux humains
Bonjour à tous, je suis comme Mme Aylis j aime plus les animaux que les êtres "humains" eux ne vous juge pas et vous adore vous aime ? comme vous êtes et n attendent rien en retour. Ils vous le prouvent chaque jour qu'ils vous aiment !! Et sa c est que du bonheur !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)