Ce chien ligoté avec la gueule scotchée est trop heureux d’avoir été sauvé

Alors qu’il pensait simplement passer une nouvelle journée comme les autres, cet homme a sauvé la vie d’un chien qu’il a trouvé ligoté avec des tuyaux en plastique, la gueule scotchée.
Il y a quelques jours de cela, tandis qu’il allait travailler en compagnie d’un collègue, Carlos Carrillo a sauvé la vie d’un chien. Sur la route, Carlos Carrillo remarque quelque chose qui attire son regard. Il arrête alors la voiture pour aller voir. C’est seulement en s’approchant que Carlos Carrillo comprend qu’il s’agit d’un chien.
Rapidement, les deux collègues comprennent que le chien était destiné à une mort certaine. Abandonné la gueule scotchée, le chien avait aussi les pattes ligotées par des petits tuyaux en plastique. Il ne pouvait ni appeler à l’aide, ni s’enfuir chercher de l’aide.
Une nouvelle vie
Carlos Carrillo et son collègue libèrent le chien qui semble aller bien. L’animal leur montre tout de suite des signes d’affection. Ils décident alors de l’emmener à dans un refuge (Peewee's Pet Adoption) où il pourra trouver une famille. Ravi d’avoir été sauvé, le chien ne cesse plus de témoigner de sa joie et passe son temps à remuer sa queue pour le dire à tout le monde !
En bonne santé apparente, le chien souffre en réalité de vers du cœur. Une maladie qui nécessite un traitement, mais qui ne l’empêche pas de profiter de chaque instant !
Espérons qu’il trouve rapidement une famille aimante. Pour le moment, il n’y a aucune trace de la personne qui a décidé de l’abandonner en pleine nature…
A lire aussi : 5 ans de prison pour l’homme qui avait scotché la gueule de sa chienne !
Plus d'actus sur les chiens :
Le chien refuse de s’éloigner de la bouche d’incendie pour une raison boulversante
8 ans au refuge : le chien voit la porte s’ouvrir et n’y croit pas !
Une voiture est tombée dans un canal : ils réalisent qui est coincé à l'intérieur et appellent une équipe spéciale
Atteint du syndrome de Diogène, il vivait avec 70 chiens et 50 moutons



