Publicité

Un chien libère un toutou attaché par une corde : 5 millions de personnes sont surprises en découvrant la vérité

chien en train de détacher son ami chien en train de détacher son ami

Diffusée sur les réseaux sociaux, la vidéo a rencontré un beau succès. Il faut dire qu’elle montre combien l’amitié entre chiens peut être belle.

Par Elise Petter

Publié le

Les chiens sont réellement des amis loyaux et le toutou de la vidéo que vous allez découvrir ci-dessous en est la preuve. Tout commence par une vidéo partagée sur TikTok. Rapidement, la vidéo rencontre un beau succès et compte plusieurs millions de vues.

Sur les images, on peut voir un chien attaché par une corde à un arbre et un second chien faisant tout son possible pour le détacher.

Une vidéo qui prouve une belle amitié

En voyant le chien ronger la corde de l’autre chien afin de le libérer, plusieurs personnes ont pensé que le chien attaché avait été abandonné et que l’autre toutou voulait lui rendre sa liberté.

Il n’en est en réalité rien, ou plutôt les choses sont légèrement différentes, comme l’explique le site The Dodo.

En réalité, ces deux chiens vivent sous le même toit et sont donc amis. Gamaliel Santos Yañez, leur humain, a expliqué au site que l’un des chiens était attaché afin de pouvoir lui donner un bain.

Thayson ne libérait pas Boby d’un abandon cruel, mais le sauvait plutôt de l'heure du bain. Comme l’explique Gamaliel Santos Yañez, les deux chiens sont ensuite allés jouer, tandis que l’heure du bain a dû être repoussée !

 

>> Elle range ses courses dans le coffre, entend des bruits et court vite à la caisse du supermarché

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter