Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En allant jeter ses ordures, un homme fait une effroyable découverte qui lui retourne l'estomac

Vendredi 22 Janvier 2021 | Par Eva Morand

Une jeune chienne a été retrouvée au milieu des ordures par un officier de police. En mauvaise état, elle a malgré tout réussi à survivre et coule désormais des jours heureux dans sa nouvelle famille.

En pleine période de fêtes, il y a plusieurs semaines de cela, une jeune chienne a été retrouvée dans une benne à ordures aux États-Unis.

Un chien parmi les ordures

Le jour de Noël, un homme qui allait jeter ses poubelles dans une benne à ordures, a entendu un bruit étrange. Ne pouvant distinguer de quoi il s’agissait, il a décidé d’appeler la police.  

Une fois sur place, l’agent a fait la triste découverte d’une chienne mise dans un sac poubelle avec une couverture et jetée parmi les ordures.

D’après l’interview du capitaine Keith Shaddix, réalisée par Fox 5 : « Quand le policier a ouvert la couverture, il a trouvé une chienne qui avait été laissée là. On aurait dit qu’elle n’avait pas été nourrie depuis très longtemps et était quasiment sur le point de mourir ».

Une clinique vétérinaire d’Atlanta a pris l’animal en charge. La chienne était d’une extrême maigreur et son corps était totalement figé à cause du froid. Tout laissait à penser qu’elle ne survivrait pas.

Heureusement, la jeune chienne s’est battue et est désormais tirée d’affaire ! Ses sauveurs ont décidé de l'appeler Miracle.

Le Miracle continue

La magie de Noël s’est produite pour Miracle puisqu’elle a été adoptée par l’officier de police qui l’a sauvée.

Une fois soignée, elle a pu rejoindre sa nouvelle famille qui l’attendait avec impatience.

Une enquête a été ouverte afin de retrouver l’auteur de cette maltraitance. La police diffuse à travers les réseaux sociaux la photo de Miracle, afin de récolter des témoignages. Pour faire progresser l'enquête, la PETA offre une récompense, pour toute personne pouvant l'aider à retrouver la personne qui a maltraité Miracle.

A lire aussi: Chutes de neige dans la nuit : il se lève et passe 2h à créer un jeu exceptionnel pour ses 21 chiens.

# chien maltraité, chien abandonné
Par Eva Morand Crédits photo :

Shutterstock (photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)