Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils voient un chien jeté par la fenêtre d’une voiture, en comprenant pourquoi les sauveteurs ont mal au cœur

Lundi 20 Août 2018 | Par Elise Petter

Pauvre petite Peggy…

Tout commence en pleine journée, au milieu d’une route passante.  Une voiture ralentie, la fenêtre s’ouvre et quelque chose en tombe. Pour tous les passants qui ont assisté à la scène, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un sac poubelle jeté par un conducteur mal élevé.

C’est en s’approchant de plus près que les gens comprennent que ce n’est pas du tout un sac poubelle, mais un tout petit chien noir.

Un chien qui a besoin d’aide

Blessé et effrayé, le petit Carlin noir a besoin d’aide, et vite. Un passant contacte alors le Centre animalier de Millbrook. Très rapidement, les sauveteurs arrivent sur place pour prendre en charge la petite chienne qu’ils décident de nommer Peggy.

Par chance, la chienne ne souffre d’aucune blessure majeure après sa chute de la voiture. Par contre, le vétérinaire découvre de nombreuses traces de maltraitances sur son corps : il lui manque des poils à plusieurs endroits et elle est beaucoup trop maigre. Mais il y avait encore pire.

La pauvre petite Peggy a aussi été utilisée comme chienne reproductrice dans une usine à chiots. Une fois que la chienne n’a plus été capable d’avoir des petits, elle a été balancée d’une voiture en marche.

Aujourd’hui en famille d’accueil, Peggy retrouve le goût du bonheur et se montre chaque jour une chienne de plus en plus adorable. Elle n’attend désormais plus qu’une chose : rencontrer sa famille pour la vie et ne plus jamais souffrir.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir l'histoire de Peggy en vidéo : 

A lire aussi : L’éleveuse ne laissait personne aller dans une autre pièce que son salon, la raison est choquante

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)