Publicité

Un chien interrompt Neymar en plein match (Vidéo)

chien terrain de foot © Capture d'écran Twitter

Un fan pas comme les autres s’est invité sur la pelouse alors que le joueur brésilien s’apprêtait à porter une attaque.

La rédaction

Publié le

Les humains ne sont visiblement pas les seuls à apprécier les sports d’équipe ! Régulièrement, des boules de poils s’invitent ainsi sur le terrain pour voir de plus près leurs joueurs préférés, même si cela sème le trouble en plein jeu. Quand ce n’est pas un petit chat qui traverse la pelouse d’un stade américain alors que deux équipes de baseball s’affrontent, c’est un chien qui vient mettre sa truffe dans le match opposant la Colombie et le Brésil.

Un arbitre qui a du chien

Sur le terrain du stade Metropolitano Roberto Meléndez, alors que Neymar se préparer à porter une attaque sur la surface de réparation colombienne, un adorable toutou est venu vérifier que tout le monde respecter les règles en trottinant tranquillement sur la pelouse.

Un arbitre a bien tenté de le faire sortir en le menaçant d’un carton mais le chien a continué sa promenade sur l’herbe. Le jeu a dû être interrompu pendant une minute, sous le regard amusé des spectateurs et très énervé des entraîneurs. Des employés du stade ont fini par le diriger vers la sortie et le match a pu reprendre. Il s’est terminé par un match nul. L’intervention de cette mascotte éphémère aurait-elle porté malchance à l’équipe brésilienne ?

Neymar n’a pas semblé offusqué par son intrusion en tout cas. La nouvelle star du PSG possède lui-même un toutou dont il est complètement gaga. Baptisé Poker, il a même son propre compte Instagram sur lequel on peut suivre ses aventures et constater qu'il partage le goût de son maître pour le ballon rond.

A lire aussi : La chienne de George Michael pleure toujours son maître, 9 mois après sa mort (Photos)

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter