Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette chienne aux portes de la mort a surpris tout le monde

Samedi 04 Août 2018 | Par Elise Petter

Une métamorphose qui fait plaisir à voir.

Skye avait l'air plutôt agitée quand les agents de contrôle des animaux l’ont ramassée dans les rues de Palm Valley, au Texas. Couverte de gale, et elle avait perdu la majeure partie de sa fourrure. Skye était également émaciée et souffrait d'une maladie transmise par les tiques.

Une fois déposée dans un refuge, Skye a tout de suite été placée sur la liste des animaux à euthanasier. Afin de laisser une chance à la chienne, les volontaires ont décidé de contacter l’association Rescue Dogs Rock NYC pour qu’elle prenne la chienne en charge.

Dans un premier temps, la chienne a été conduite chez le vétérinaire pour être examinée puis elle a été placée dans une famille d’accueil au Texas. Une fois sa convalescence terminée, Skye est allée dans une nouvelle famille d’accueil située à New York. Sa dernière puisque sa maman d’accueil a décidé de l’adopter.

« C’est une chienne incroyable qui s’adapte à tout et est absolument adorable. »

Une nouvelle vie pour Skye

Désormais, Skye vit heureuse dans sa famille pour la vie où elle reçoit tout l’amour nécessaire et est chouchoutée par tout le monde. Mais ce n’est pas le plus impressionnant. Ce qui l’est vraiment, c’est la métamorphose de la chienne qui a retrouvé ses poils et son sourire qu’elle ne quitte plus.

chienne husky heureuse

« Nous avons voulu aider cette chienne aux portes de la mort, aujourd’hui elle a une vie magnifique. »

La preuve qu’avec beaucoup d’amour, tout peut arriver.

A lire aussi : Il offre un chiot à sa fille de 5 ans, quelques mois plus tard il comprend que ce n’est pas du tout un chien

# sauvetage
Crédits photo :

Rescue Dogs Rock NYC via thedodo.com

2 commentaire(s)
quelle métamorphose !!! elle avait une étoile qui lui a sauvé la vie tant mieux profite de la vie ma belle .
Trop belle 😍
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)