Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chien d'un homme est volé : 7 mois plus tard, il visite un refuge et découvre la vérité

Mardi 29 Juin 2021 | Par Elise Petter
Le chien d'un homme est volé

Il n'y a rien de plus déchirant que de perdre un animal de compagnie bien-aimé. Mais heureusement, lorsque l’on perd son petit compagnon, l’espoir est toujours présent de le retrouver un jour.

Chloé est une femelle Pitbull blanche qui a été retrouvée errante dans les rues il y a 5 années de cela. Des photos et des vidéos d'elle ont alors été publiées sur les réseaux sociaux du refuge dans l'espoir que quelqu'un sache à qui appartenait le chien.

Des retrouvailles inattendues

Quelques semaines plus tard, un homme est entré dans le refuge en demandant à voir Chloé car il était persuadé qu’il s’agissait en fait de sa chienne, prénommée Mary Jane. Les bénévoles ont alors sorti Chloé de son chenil, et il a tout de suite été évident que la chienne appartenait bien à l’homme. Les deux amis se sont immédiatement reconnus, sans la moindre hésitation.

Après avoir parlé avec le propriétaire, le personnel du refuge a découvert que Mary Jane lui avait été volée 7 mois auparavant. Heureusement, tout est bien qui finit bien. Mais, ce propriétaire aurait sûrement pu retrouver son animal de compagnie bien-aimé plus tôt si elle avait été micropucée !

Ci-dessous, vous pouvez assister à ces belles retrouvailles qui mettent des frissons.

A lire aussi : Pauvre créature dans la forêt : les sauveteurs luttent contre leurs larmes

# refuge, pitbull, chien perdu
Par Elise Petter Crédits photo :

© Collier DAS Dogs / Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)