Il voit un chien gratter une porte, s’approche et ne peut retenir ses larmes

Une scène qui brise le coeur.
C’est à Fresno en Californie que s’est déroulée cette histoire. Des voisins ont repéré un petit chien en train de gratter la porte de son domicile en pleurant. Malheureusement pour lui, personne n’a jamais ouvert cette porte puisque les propriétaires du chien ont tout simplement déménagé en le laissant sur place.
Assistant à cette terrible scène, un voisin nommé Islas Aguillares a décidé de tout filmer afin de poster la séquence sur une page Facebook dédiée aux animaux perdus. Suite à ce message, une femme prénommée Shirley Martindale-Horner s’est proposée pour venir chercher le pauvre toutou et l’emmener chez le toiletteur afin de lui offrir une coupe bien méritée et nécessaire.
Un nouveau départ
Après ce passage chez le toiletteur, Shirley Martindale-Horner a décidé d’emmener le chien chez elle et l’a nommé Aubrey. Très heureux d’avoir enfin trouvé une famille pour la vie, Aubrey le chien ne cesse plus de remercier celle qui a accepté de lui donner une chance.
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont remercié Shirley Martindale-Horner pour cette belle action. En prenant soin de ce chien et en lui offrant une seconde chance, Shirley Martindale-Horner a transformé une histoire très triste en une belle histoire.
Un exemple à suivre.
A lire aussi : Elle adopte compulsivement des chiens et les abandonne, attachés à des poteaux
Plus d'actus sur les chiens :
Il abandonne son Husky à cause de son regard : il va vite comprendre qu’il a fait une erreur
Après un feu d’artifice, ce chien prend peur et se réfugie dans un mur, la police doit intervenir (vidéo)
Après une vie misérable, ce chien va faire taire toutes les idées reçues sur les chiens maltraités
Un couple de médecins sauve un chien perdu en pleine montagne : ils sont dénoncés et la police intervient !