Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il voit un chien gratter une porte, s’approche et ne peut retenir ses larmes

Mercredi 17 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Une scène qui brise le coeur. 

C’est à Fresno en Californie que s’est déroulée cette histoire. Des voisins ont repéré un petit chien en train de gratter la porte de son domicile en pleurant. Malheureusement pour lui, personne n’a jamais ouvert cette porte puisque les propriétaires du chien ont tout simplement déménagé en le laissant sur place. 

Assistant à cette terrible scène, un voisin nommé Islas Aguillares a décidé de tout filmer afin de poster la séquence sur une page Facebook dédiée aux animaux perdus. Suite à ce message, une femme prénommée Shirley Martindale-Horner s’est proposée pour venir chercher le pauvre toutou et l’emmener chez le toiletteur afin de lui offrir une coupe bien méritée et nécessaire. 

Un nouveau départ

Après ce passage chez le toiletteur, Shirley Martindale-Horner a décidé d’emmener le chien chez elle et l’a nommé Aubrey. Très heureux d’avoir enfin trouvé une famille pour la vie, Aubrey le chien ne cesse plus de remercier celle qui a accepté de lui donner une chance.

chien toiletté

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont remercié Shirley Martindale-Horner pour cette belle action. En prenant soin de ce chien et en lui offrant une seconde chance, Shirley Martindale-Horner a transformé une histoire très triste en une belle histoire.

Un exemple à suivre. 

A lire aussi : Elle adopte compulsivement des chiens et les abandonne, attachés à des poteaux

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

4 commentaire(s)
J'accepte de pardonner beaucoup d'agissements mais JAMAIS l'abandon d'un animal !!!
c est fou ces histoires comment font ils pour laisser leurs animaux moi quand j ai demenage j ai suivi le camion avec devant par terre la cage de mes petits oiseaux et mes 3 chiens dans la voiture avec chacun leurs jouets preferes j avais tellement peur qu ils croient que je les abandonnent que je leur ai parler tout le long du trajet
C'est malheureusement un comportement très commun en Amérique du nord. Tant mieux pour ce pitou, cette histoire se termine bien!
comment peut on déménager et laisser son animal de compagnie ? pauvre loulou il n'a pas compris pourquoi il ne pouvait plus rentrer chez lui , mon dieu que c'est triste ; honte à ces anciens maitres qui un jour paieront l 'addition .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)