Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Son chien gratte le sol en aboyant : quand il voit ce qui se trouve sous la terre, les larmes coulent

Lundi 20 Mai 2019 | Par Elise Petter

Un vrai héros à quatre pattes ce Ping Pong !

C’est le 15 mai dernier, dans un champ situé au nord-est de la Thaïlande, que s’est déroulée cette histoire digne d’un film.

Un chien héroïque

Tout commence lorsqu’un chien prénommé Ping Pong se met à creuser frénétiquement le sol tout en aboyant. Son maître est alors un peu plus loin et s’étonne de ce comportement tout à fait inhabituel.

Il décide alors d’aller voir ce qui pose problème à son toutou. En s’approchant, l’homme n’en croit pas ses yeux. Sous une pile de détritus et une fine couche de terre se trouve un nouveau-né !

Immédiatement, la police est contactée et le petit garçon a pu être emmené dans un hôpital où on prend soin de lui. Fort heureusement, ses jours ne seraient plus en danger.

Quant à la maman de l’enfant, une adolescente âgée de 15 ans, elle est accusée de tentative de meurtre et d’abandon d’enfant. D’après les agents de police, elle aurait abandonné son fils pour que ses parents – probablement pas au courant de la grossesse – ne se mettent pas en colère.

Lorsque Ping Pong a trouvé le nouveau-né, il venait tout juste d’être déposé à par sa mère. Le toutou a donc eu le bon réflexe.

A lire aussi : Il demande à sa femme de choisir entre lui et les chiens, sa réponse le laisse sans voix

# sauvetage, héros
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
Quand on pense à ce que les habitants de ce pays font aux chiens (notamment les vendre à leur voisins pour leur viande) on peut encore conclure que les 🐕 sont bien supérieurs aux hommes !!!
Brave toutou, il a fait ce que beaucoup de ses congénères auraient fait, avertir de la présence anormale de ce bébé. Les chiens sont comme ça !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)