Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Le chien de Glenn Close lui a volé la vedette aux Independent Spirit Awards

Mercredi 27 Février 2019 | Par Keltoum Ouadah

Glenn Close était bien accompagnée pour la cérémonie des Independent Spirit Awards, elle est montée sur scène, récupérer son trophée dans la catégorie « meilleur rôle féminin », en compagnie de son chien, Pip. 

« J'espère que ça ne vous dérange pas que Pippy soit venu avec moi, il est mon rendez-vous », a déclaré Glenn Close à la foule, avec un grand sourire. Pour recevoir le trophée du meilleur rôle féminin pour sa performance dans le film, The Wife, l'actrice Glenn Close, est montée sur scène avec celui qu'elle appelle son date, son chien, Pip.

Pip lui vole la vedette

Ça devait pourtant être la soirée de la femme de 71 ans, mais son toutou en a décidé autrement. Au début de son discours, Close a déclaré: « Je suis tellement honorée d'être ici », avant de baisser les yeux sur l'adorable chiot, qui s'est frayé un chemin à l'arrière de l'actrice pour se tenir à ses côtés, sur scène, lors de la remise du prix. 

Et au passage, il a montré ses talents de toutou de cirque en faisant des roulades au beau milieu du podium.  Du coup, le discours de l'artiste a dévié sur sur le fabuleux canidé puisqu'elle a plaisanté : « Je l’ai élevé pour cette raison même ».

Elle a continué à faire l'éloge de Sir Pip en déclarant : « J'ai eu des chiens toute ma vie. Ce chien, je connais sa langue, c'est le chien le plus intelligent que j'ai jamais eu. Il est drôle et réconfortant », ajoutant qu'il la suivait un peu partout.

L'actrice primée à la cérémonie est tellement gaga de son beau mâle qu'elle lui a même créé son propre compte Instagram. Dans sa description, elle a précisé qu'il s'agissait de son fils. La mère de Pip est redevenue active sur le réseau de son chien et l'alimente régulièrement

À lire aussi : La chienne de Priyanka Chopra a du style !

# chien star, célébrité, Instagram
Crédits photo :

Capture d'écran - YouTube

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)