Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son chien fugue de la maison : 3 mois plus tard, le chien pleure autant que son maître lors de leurs retrouvailles ! (Vidéo)

Mardi 13 Octobre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Après trois mois d’attente interminable, une famille aux Philippines a retrouvé leur chien perdu. Leurs retrouvailles ont été très émouvantes pour les humains comme pour l’animal !

Perdre un animal de compagnie, c’est une sensation presqu’insoutenable. Comment se détendre, ou être joyeux, quand un membre de la famille a disparu ?

Une famille aux Philippines a perdu leur chien il y a trois mois, et a eu la chance de le retrouver. La vidéo de leurs retrouvailles a fait le tour du web !

Une fugue soudaine

Coco a disparu un jour de la maison familiale, causant une peine immense à sa famille qui l’a cherché partout pendant des mois. Rustico Samson, son papa, a fait le tour de sa ville pour le retrouver, et en a parlé avec des proches à tous les passants qui acceptaient de l’écouter leur décrire son chien.

Et cette persévérance a permis de retrouver Coco sain et sauf !

De magnifiques retrouvailles

Quelqu’un a aperçu un chien errant qui ressemblait à Coco dans un parking, et quand Rustico a entendu cela, il a foncé pour espérer retrouver son chien !

Et sans l’ombre d’un doute, c’était Coco ! Le chien a pleuré tout autant que son propriétaire, qui était si soulagé de retrouver son animal en vie, même s’il avait bien maigri.

Coco a depuis retrouvé sa maison, et va reprendre du poids petit à petit tout en étant couvert d’amour par sa famille ! On leur souhaite de bien profiter de ce temps précieux ensemble.

A lire aussi : En jouant une chanson des Beatles pour sa chienne, ce musicien émeut 90 000 personnes ! (Vidéo)

Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Youtube

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)