Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien fugue pour aller s'amuser avec ses copains à la garderie (Vidéo)

Jeudi 25 Juillet 2019 | Par July Legendart

Client régulier du Happy Tails Pet Hotel and Playland, dans le comté de St. Louis, dans le Missouri, Hugo semble bien s'y plaire puisqu'il n'a pas hésité à s'échapper de chez lui et parcourir près de 2 kilomètres pour aller saluer ses copains.

Happy Tails Pet Hotel and Playland fait à la fois office de garderie, de centre de toilettage et de dressage canin à Saint-Louis, dans le Missouri. Et le moins que l'on puisse dire est qu'Hugo le considère comme son Q.G. En effet, le chien apprécie tellement cet endroit et ses amis présents sur place qu'un soir, il a tout naturellement décidé de quitter son domicile en douce pour aller les rejoindre. 

L'animal a alors traversé une route très fréquentée et parcouru près de 2 kilomètres pour faire cette visite imprévue. Le tout, heureusement sans encombre.

Une envie subite de passer du bon temps avec ses amis

“Hugo est un pensionnaire fréquent ici et la semaine dernière, il s'est enfui de la maison avec une seule chose en tête : Happy Tails ! Hugo est extrêmement chanceux car il s'est aventuré sur plus d'un kilomètre et demi à travers une route à quatre voies pour venir voir tous ses amis. Hugo est arrivé en courant sur notre parking et est entré dans le centre en passant derrière l'un de nos employés!" raconte le community manager de Happy Tails Pet Hotel and Playland sur sa page Facebook. 

Un message accompagné d'une vidéo où l'on aperçoit le chien fou de joie en débarquant sur les lieux. 

Prévenu, son maître est alors venu le récupérer et n'a pu s'empêcher de rire en découvrant que son chien avait fait le mur pour retrouver ses copains. "Nous sommes tellement heureux qu'Hugo n'ait pas été blessé et on lui a dit d'attendre la prochaine fois que son père le conduise jusqu'à la garderie !" 

A lire aussi : Cette chienne suit chaque déplacement de sa grand-mère pour s'assurer qu'elle va bien

# chien fugueur, vidéo de chien
Crédits photo :

Facebook - HAPPY TAILS PET HOTEL AND PLAYLAND

1 commentaire(s)
Un chien à surveiller de près !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)