Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Leur chien fugue, 6 mois après ils reçoivent un appel hallucinant

Mercredi 15 Août 2018 | Par Elisa Gorins

Joyce s’est enfui de son domicile, situé à Castres (Tarn), en janvier dernier. Mais il y a quelques jours, ses maîtres ont reçu un coup de fil qu’ils n’espéraient même plus…

Joyce est un chien de race Malamute de l’Alaska âgé de 4 ans. Un jour de janvier, il s’est enfui de chez lui, laissant sa famille dans le plus profond désarroi. Ses maîtres ont tout fait pour essayer de le retrouver, mais en vain : affiches et annonces sur les réseaux sociaux n’ont pas permis de retrouver la trace du chien égaré.

Le chien a été retrouvé à 400 km de chez lui

Il aura fallu attendre 6 mois pour que le miracle se produise. Alors qu’ils perdaient chaque jour un peu plus l’espoir de le revoir, les maîtres de Joyce ont reçu un appel surprenant. Leur boule de poils venait d’être retrouvée… à 400 kilomètres de chez eux !

Joyce se trouvait en effet dans un chenil, en Charente-Maritime, bien loin de sa maison ! C’est là que ses maîtres ont pu être contactés. Alors que s’est-il passé pendant la demi-année écoulée ? Comment Joyce a-t-il pu aller si loin ? A-t-il marché, ou l’y a-t-on conduit ? Peut-être a-t-il été volé… Nul ne le saura jamais. Mais tout est bien qui finit bien : après huit heures de route, la famille a pu enfin retrouver son chien adoré !

POUR NE JAMAIS PERDRE VOTRE CHIEN...

Optez pour un GPS !

 

Découvrez le Pet Tracker invoxia x Wamiz !


A lire aussi : Elle retrouve son chien par hasard 3 ans après sa disparition ! (Vidéo)

# fugue, chien perdu, retrouvailles, invoxia
Par Elisa Gorins Crédits photo :

Shutterstock (image d'illustration)

1 commentaire(s)
quel soulagement pour cette famille
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)