Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Le chien se faufile par la chatière et réalise son énorme erreur

Samedi 16 Juin 2018 | Par Elise Petter

Un souci de taille.

Dès le premier coup d’œil il n’y a aucun doute possible, Vega n’est pas un chat, mais bien une chienne. Et pas de petite taille en plus. Pourtant, Vega n’a pas toujours conscience de sa taille et fait parfois des expériences malheureuses.

Une erreur de taille

Alors que le chiot de quatre mois était chez lui en Norvège, une idée lui est venue : pourquoi ne pas utiliser la chatière pour aller se promener. Après tout, si le chat l’utilise, pourquoi pas elle ? Se croyant suffisamment petite pour passer, Vega a donc commencé à mettre sa tête dans a chatière, puis n’a pas que constater son erreur.

Clairement, cela ne fonctionnait pas pour elle.

Totalement coincée, la chienne avait la gueule ouverte et ne pouvait plus bouger. Lorsque sa maîtresse est rentrée, elle n’en croyait pas ses yeux. D’abord un peu amusée, elle a rapidement compris qu’elle devait appeler les secours pour sortir sa chienne de là.

chienne porte

Une fois sur place, les pompiers ont commencé à découper la porte afin de sortir Vega de son piège.  Heureusement, Vega a échappé à l'incident sans trop se faire mal. Elle a perdu quelques dents de chiots pendant sa lutte pour se libérer, mais celles-ci allaient bientôt tomber.

« J’espère qu’elle a retenu la leçon, » explique sa maîtresse, soulagée de voir sa chienne en bonne santé. Quant au chat, il a toujours du mal à se faire à l'idée qu'une chienne habite chez lui !

A lire aussi : Ce minuscule chiot Bouledogue Français a été abandonné pour une raison très cruelle

Crédits photo :

Vestfold Interkommunale Brannvesen via thedodo.com

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)