En Chine, ce Husky était un peu trop content de retrouver son propriétaire. Le sentant déjà par la fenêtre de leur maison du deuxième étage, ce dernier lui a littéralement bondi dessus. Résultat : il lui a brisé le cou.
Un séjour à l'hôpital
Le papa de 67 ans s'est directement évanoui, il faut dire qu'il venait de se prendre 30 kilos d'amour de plein fouet ! Selon le Global Times, l'homme a immédiatement été emmené à l'hôpital par sa famille pour se faire opérer, puisque l'une de ses vertèbres cervicales a été fracturée.
En reprenant conscience, le maître du chien a pensé qu'un mur de la maison lui était tombé dessus. Il n'a pas eu le temps de percuter qu'il s'agissait de son canidé. Liu n'est pas rancunier, il a assuré qu'il n'en voulait pas à son toutou adoré. Il a tout de même conseillé à sa fille de prendre les mesures nécessaires pour que ce genre d'incident n'arrive plus. Désormais, le Husky sera attaché dans le jardin.
Si vous vous demandez en lisant cet article comment va ce chien adopté il y a six mois par son maître, ne vous inquiétez pas, malgré sa chute de six mètres de haut le toutou n'a pas une seule égratignure.
À lire aussi : Il fait un temps de chien : le warning météo insolite !