Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ce chien a été laissé dans un refuge avec un mot très touchant de son ancien propriétaire

Mardi 19 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Difficile de rester insensible…

Rhino est un adorable Boxer âgé de trois ans qui a été adopté par une grande famille avec quatre enfants dans l’idée d’en faire les meilleurs amis du monde. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées exactement comme prévu et la famille a rapidement compris que Rhino était bien trop énergique pour des enfants si jeunes et qu’il avait besoin de plus d’attention.

Si bien qu’après plusieurs semaines d’efforts, la famille a décidé que la meilleure chose à faire était de ramener Rhino au refuge afin qu’il puisse trouver une famille plus adaptée à ses besoins. C’est pourquoi ils ont ramené Rhino au refuge un beau jour, accompagné d’un petit mot écrit par l’une des enfants du foyer, âgée de neuf ans.

Un petit mot très émouvant

chien boxer

« Bonjour,

Si vous lisez ce mot, c’est que vous avez dû adopter Rhino. C’était mon chien avant et il me manque trop. J’espère qu’il est dans une bonne maison et qu’il sait combien il est un chien adorable. »

La fillette poursuit en donnant quelques conseils au sujet de son chien. Elle indique par exemple combien il aime aller courir deux à trois fois par jour, ou encore se baigner et qu’il a besoin de beaucoup d’amour pour être heureux.

« Rhino est un bon chien, mais attention à ne pas trop le taquiner avec des friandises car il va se mettre à aboyer et il faudra le calmer ! Ah et il adore dormir sur des couvertures. »

Et la fillette de conclure que son véritable nom est Rhino Lightning et qu’elle souhaiterait qu’il ne soit pas renommé.

Après seulement une semaine au refuge, Rhino a retrouvé une famille qui a été très touchée par le petit mot laissé avec lui. La famille a expliqué qu’elle suivrait à la lettre les conseils de la fillette afin que Rhino soit le plus heureux possible. Une histoire qui se termine donc bien pour ce brave toutou !

A lire aussi : Elle trouve un chiot abandonné, va chez le vétérinaire qui comprend qu’il y a un problème

Crédits photo :

Facebook

4 commentaire(s)
tres belle histoire si emouvante que j ai pleurer c est fou
l 'histoire est triste mais les anciens propriétaires ont eu l 'intelligence de l 'emmener dans un refuge !!!
Elle date un peu l'info ! Et ce n'est pas la première à être recyclée !
le boxer est un chien fabuleux mais c est vrai que c est un chien energique et avec 4 enfants cela a du etre complique cependant au lieu de l abandonner ils auraient du lui trouver une bonne famille qui l aurait accueilli
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook