Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Leur chien Berger allemand est kidnappé : après 3 ans sans nouvelle, un appel bouleverse toute la famille

Dimanche 15 Novembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Leur chien Berger allemand est kidnappé

Un Berger allemand échappe à son kidnappeur mais ne sait pas comment rentrer chez lui... Mais après 3 ans de disparition, un véritable miracle se produit pour ce chien et sa famille !
 

Harley, un magnifique Berger allemand devait intégrer l'équipe des chiens de police. Malheureusement, à la suite d'un accident, il a dû abandonner l'entraînement. 

L'adorable toutou est rapidement adopté

Harley a vite trouvé sa famille pour la vie. Il était le chien le plus heureux du monde et passait son temps à jouer dans le jardin. Hélas, deux ans après avoir été adopté il s'est fait kidnapper dans son jardin en plein milieu de la journée... 

Sa famille a été complètement dévastée par ce drame. Ils ont tout fait pour retrouver Harley, mais malheureusement la chance n'a pas été avec eux à cette époque. Pendant 3 ans, ils se sont retrouvés sans nouvelles d'Harley. Il n'y avait absolument aucune trace du toutou volé. 

Trois ans plus tard, le téléphone sonne... 

La famille reçoit un jour un appel du contrôle animal de Howard County. Ils ne pouvaient pas le croire et pourtant ! Harley avait été retrouvé sain et sauf, 3 ans après sa disparition ! 

L'officier de police Sarah Miller a sauvé le chien à un feu rouge. Elle avait demandé à un couple de s'arrêter pour répondre à quelques questions sur un vol de téléphone. Mais quand elle a posé des questions sur le chien dans leur van, ils lui ont dit que ce n'était pas leur chien.  

Le couple a expliqué que le toutou errait dans les rues de Baltimore et qu'ils avaient voulu le recueillir. 

Chez le vétérinaire, le scan de la puce de Harley a révélé son identité et que sa famille le recherchait depuis 3 ans. 

La famille est plus que ravie d'avoir enfin retrouvé le toutou et ils remercient du fond de leur cœur tous les éléments qui ont permis de les mener jusqu'à Harley. 

Personne ne sait comment il a fini dans les rues, mais une chose est sûre : cet adorable toutou est plus qu'heureux de retourner chez lui. Quel beau miracle ! 

 

À lire aussi : Une automobiliste s’arrête pour faire pipi : sur l'aire d'autoroute elle commet un crime atroce

# sauvetage, chien perdu, disparition, berger allemand
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Rumble @WMAR

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)