Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien a été arrêté par la police pour une très bonne raison

Samedi 21 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Et ça a tout changé !

Dimanche, le département de police de Cape May, dans le New Jersey, a reçu des appels au sujet d’actes de délinquance. Il s’avère qu’un Carlin s’est en fait évadé de chez ses maîtres pour aller errer dans les rues et dans le voisinage, faisant ce qu’il voulait au passage.

Une arrestation qui a du chien

Après plusieurs appels, les policiers ont finalement récupéré la petite chienne toujours en pleine balade pour la ramener au commissariat où elle a eu droit à sa photo façon criminelle !

« Nous avons décidé de prendre cette photo et de la partager sur les réseaux sociaux de façon humoristique afin de retrouver ses maîtres. »

En attendant de trouver les maîtres de la chienne, les policiers l’ont mise dans une cellule afin qu’elle réfléchisse tranquillement à ses actes.

chienne carlin prison

Une photo qui devient virale

Une fois la photo de la chienne en criminelle sur Facebook, elle est rapidement devenue virale. En quelques heures, elle avait reçu des milliers de partages et autres likes.

Et le plus amusant c’est que cela a fonctionné. Après quelques heures, quelqu’un a reconnu la chienne qui a pu retrouver sa famille et le confort de sa maison. Elle se prénomme Bean et a sans doute retenu la leçon !

A lire aussi : Après avoir échappé à la mort, ce chien a été abandonné pour la plus injuste des raisons

POUR EVITER QUE VOTRE CHIEN PASSE PAR LA CASE PRISON

Optez pour un GPS !

 

Découvrez le Pet Tracker invoxia x Wamiz !

# web
Crédits photo :

Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)