Dimanche, le département de police de Cape May, dans le New Jersey, a reçu des appels au sujet d’actes de délinquance. Il s’avère qu’un Carlin s’est en fait évadé de chez ses maîtres pour aller errer dans les rues et dans le voisinage, faisant ce qu’il voulait au passage.
Une arrestation qui a du chien
Après plusieurs appels, les policiers ont finalement récupéré la petite chienne toujours en pleine balade pour la ramener au commissariat où elle a eu droit à sa photo façon criminelle !
« Nous avons décidé de prendre cette photo et de la partager sur les réseaux sociaux de façon humoristique afin de retrouver ses maîtres. »
En attendant de trouver les maîtres de la chienne, les policiers l’ont mise dans une cellule afin qu’elle réfléchisse tranquillement à ses actes.

Une photo qui devient virale
Une fois la photo de la chienne en criminelle sur Facebook, elle est rapidement devenue virale. En quelques heures, elle avait reçu des milliers de partages et autres likes.
Et le plus amusant c’est que cela a fonctionné. Après quelques heures, quelqu’un a reconnu la chienne qui a pu retrouver sa famille et le confort de sa maison. Elle se prénomme Bean et a sans doute retenu la leçon !
A lire aussi : Après avoir échappé à la mort, ce chien a été abandonné pour la plus injuste des raisons
POUR EVITER QUE VOTRE CHIEN PASSE PAR LA CASE PRISON
Optez pour un GPS !
Découvrez le Pet Tracker invoxia x Wamiz !