Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ce chien était enfermé dans un garage rempli de détritus depuis au moins 1 mois !

Jeudi 25 Janvier 2018 | Par Elisa Gorins

La Fondation 30 Millions d’Amis et l’Association pour le Secours aux Animaux (ASA) ont sauvé un chien qui vivait dans d’horribles conditions.

C’est un habitant d’Aussillon, dans le Tarn, qui a donné l’alerte : l’un de ses voisins gardait un chien, un American Staffordshire Terrier, enfermé dans un garage, alors même qu’il n’habitait plus dans sa maison.

Contactée par l’Association pour les Secours aux Animaux, la Fondation 30 Millions d’Amis s’est rendue sur place. Les enquêteurs, accompagnés par la police, des représentants du refuge de Mazamet ainsi que par le beau-frère du propriétaire de la maison, ont alors découvert le chien enfermé au milieu des détritus. Comme si l’animal n’était qu’une ordure, il était livré à lui-même dans la saleté.

Le propriétaire du chien louait la maison mais n’y vivait plus depuis au moins un mois. D’après des témoins, il ne s’y rendait qu’une fois par semaine. Le chien n’était jamais sorti.

Prénommé Snoop, le chien est âgé d’un an et demi. Il est en bonne santé et est désormais entre de bonnes mains. Une plainte a été déposée au commissariat de Mazamet.

A lire aussi : Deux Malinois sauvés d’un minuscule enclos plein d’immondices

Crédits photo :

Fondation 30 Millions d'Amis

3 commentaire(s)
encore un c*n qui a prit un chien et la abandonné avec les ordures !! il est grand temps que les lois changent plus de sursis mais de la prison ferme !!
espéce de c*****d , quand on voit l 'état de la maison on n 'a franchement pas envie de louer ce taudis , d'ailleurs il a confondu son chien avec des ordures toi par contre tu es une belle saloperie , tu vas payer cher cet acte de barbarie !!! tu peux crever
Pauvre bébé ! Heureusement il est jeune et il trouvera vite une nouvelle famille :0|
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook