Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Ce chien était coincé dans un portail, et seul un humain pouvait l’aider (Vidéo du jour)

Vendredi 28 Avril 2017 | Par Elisa Gorins

En Inde, ce chien errant avait si peur des humains qu’il les fuyait en permanence. Dans sa course, il s’est retrouvé coincé à travers les grilles d’un portail. Il n’y avait qu’un homme pour lui venir en aide…

Complètement paniqué, ce pauvre chien était pris au piège, coincé à travers les barreaux du portail. Mais heureusement, les membres de l’association Animal Aid Unlimited ont été alertés et sont allés à sa rencontre pour le secourir. Ce chien qui avait si peur de l’homme a dû se laisser faire pour être libéré :

A lire aussi : Cette chienne était collée dans un cylindre rempli de goudron et elle allait mourir…

Crédits photo :

Capture d'écran

6 commentaire(s)
Moi le sauvetage qui m'a marqué, c'était celui d'un chien qu'ils avaient trouvé dans un trou. Il avait la tête complètement dévoré par des asticots, on voyait son crâne... C'était horrible... Mais après trois mois de soins médicaux, il était parfaitement rétablie
Oui j'ai déjà vu ! Et beaucoup de sauvetages m'ont fait pleurer !
J'adore cette association, ils ont une chaine YouTube, il y a (malheureusement) pleins de vidéos de sauvetage d'animaux, ils ont un grand cœur!! Allez jeter à coup d'œil, ça vaut le coup
Une fois mon chien a fait ça entre les deux sièges avant de ma voiture. J'étais descendue à la pharmacie. Il a du vouloir passer à l'avant et a raté son coup .Par le poids il se retrouvait de plus en plus coincé sous les côtes. Et comme il est lourd j'arrivais pas à le soulever pour le dégager. Heureusement un Monsieur m'a aidée en avançant tout simplement le siège conducteur, ce qui lui a tout de suite permis de se dégager par lui-même. J'étais si paniquée que je n'y avais pas pense. Je voulais à tout prix le soulever pour le tirer de cette sale posture. .Heureusement aussi que je ne l'avais laissé que quelques minutes. En tout cas maintenant je suis hyper vigilante. J'essaie d'anticiper les dangers.
Animal Aid Unlimited : quelle belle association ! Les membres sont efficaces et sauvent de nombreux animaux. Existe-t-elle en France ?
Heureusement que ces gens sont arrivés à temps pour secourir cette pauvre chienne
J'espère que maintenant qu'elle a des maîtres qui lui donnent beaucoup d'amour.
Bonne chance et longue vie
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook