Publicité

Une chienne errante s’effondre devant la caserne, ce que le vétérinaire annonce choque tout le monde

pompier chienne gestante © Facebook

Il était temps !

Par Elise Petter

Publié le

Tout commence lorsqu’une chienne errante arrive devant la caserne de la ville d’Apopka et s’effondre. Immédiatement, les pompiers se précipitent vers elle afin de l’aider. Ils remarquent alors que la chienne est en très mauvaise santé.

Immédiatement, Lady est accompagnée chez un vétérinaire afin de passer divers examens, c’est là que le verdict tombe.

Affamée, il ne fait aucun doute que la chienne n’a pas pu se nourrir correctement depuis un bon moment. Pire encore, elle avait des clous dans l’estomac, probablement car elle n’avait rien trouvé d’autre à manger. Le vétérinaire en profite alors pour vérifier que la chienne n'est pas identifiée dans l'espoir de retrouver de potentiels maîtres, malheureusement ce n'est pas le cas. 

Une mise bas réussie

 

A la surprise générale, Lady a pu mettre au monde ses chiots sans souci malgré tout cela. Malheureusement, un des huit chiots n’a pas survécu, mais tous les autres étaient en bonne santé.

Ravie l’équipe de pompiers a partagé la belle histoire de Lady sur les réseaux sociaux et beaucoup de personnes se sont proposées pour aider les chiots et la nouvelle maman, notamment pour les frais de nourriture et de vétérinaire.

Il ne fait aucun doute que les chiots trouveront sans mal des familles pour la vie. Quant à Lady, elle restera à la caserne car les pompiers se sont trop attachés à elle et ne veulent plus la quitter.

A lire aussi : Ce chien a eu a honte de sa vie lors d’une sortie au lac et a fait mourir de rire ses maîtres

Laisser un commentaire
1 commentaire
Vivi87
Vivi87
bravo er merci pour cette chienne qui a manqué de tout !!! maintenant elle est entre de bonnes mains
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter