Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chien errant s'est incrusté dans un défilé de mode

Dimanche 20 Janvier 2019 | Par Prescilla Marcelino

Qui n'a jamais rêvé de défiler sur scène ? C'est le rêve de plusieurs personnes que ce chien errant a décidé de réaliser sans y être pour autant invité...

En général, les créateurs gardent leurs plus belles tenues pour la fin d'un défilé. C'était sans compter sur ce chien errant qui a brisé toutes les règles en s'emparant de la scène pour dévoiler son magnifique pelage blond.

C'est en Inde, lors du défilé de Rohit Bal que le toutou a attiré toute l'attention malgré les tenues étincelantes ornées de paillettes et d'or portées par les mannequins.

Alors que tout le monde s'attendait à voir arriver sur scène une star de cinéma, c'est un joli chien errant qui est monté sur scène, suivant un des mannequins sur le podium.

Une foule sceptique

Au début la foule ainsi que les mannequins étaient sceptiques et ne savaient pas quoi faire face à ce toutou.

Pour son plus grand plaisir, personne n'a empêché le toutou de se pavaner ni de renifler la scène à sa guise.

En quête d'affection, ce chien a finalement eu ce qu'il voulait car deux mannequins se sont penchés pour le caresser pendant le défilé.

Le nouveau mannequin canin a finalement été escorté hors de la scène par un agent de sécurité et même si nous ignorons ce qu'il s'est passé après, nous espérons un bel avenir pour lui

A lire aussi : Après un terrifiant tremblement de terre, cette fillette invite son Pitbull dans son lit

# relation homme-animal
Crédits photo :

Sohel Fidai via thedodo.com

2 commentaire(s)
pour un chien errant il est très professionnel et gracieux ^-^
Je trouve que ce chien a défilé avec beaucoup de professionnalisme et de grâce. Et ce n'est guère étonnant que ces jeunes femmes mannequins l'ai laissé aller à sa guise. L'Inde est le seul pays où la protection des animaux est inscrite dans la constitution. Dans les diverses religions de ce pays, il existe une ancienne tradition de compassion envers les animaux. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a eu et y a encore, mais en secret, des abattages de chiens errants. Depuis une vingtaine d'années, cette pratique tend à cesser et est remplacée par la stérilisation de masse accompagnée de la vaccination contre la rage. Quant à notre apprenti mannequin, espérons qu'il s'est fait remarquer et pourra trouver une gentille famille .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)