Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chien errant rôde autour d’un concessionnaire de voitures : ce que fait le gérant change le destin du toutou à jamais !

Jeudi 20 Août 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

En rôdant autour d’un concessionnaire de voitures, ce chien a obtenu bien plus que ce qu’il espérait !

Un soir pluvieux, Emerson Mariano, le patron d’un concessionnaire de voitures au Brésil, a fait entrer un chien errant dans son magasin pour lui donner un abri pour la nuit, ainsi que de la nourriture et de l’eau.

Il pensait que le toutou repartirait au petit matin, mais le chien a compris qu’il ferait mieux de rester là ! Après avoir séduit de nombreux clients dans les jours suivants, le chien a été officiellement adopté par Emerson, qui lui a donné un poste de vendeur de voitures.

Muni d’une carte d’employé et un poste de travail équipé d’un ordinateur et d’un téléphone, le chien s’appelle désormais Tucson Prime, en référence à un véhicule de la marque Hyundai.

Les clients adorent Tucson, et reviennent souvent au concessionnaire après avoir acheté leur voiture pour lui offrir des friandises et des caresses.

Tucson a également rencontré un grand succès sur les réseaux sociaux, et va peut-être même figurer dans une pub pour Hyundai ! En peu de temps, sa vie a totalement changé : de chien errant à chien acteur, Tucson a désormais un avenir brillant qui l’attend !

A lire aussi : Cette loutre n’arrive pas à dormir sans faire de câlins à son chat (Vidéo)

# adoption, voiture
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Instagram

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)