Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chien errant rentre dans une librairie, la suite de l’histoire fait le tour du monde (Vidéo)

Jeudi 22 Mars 2018 | Par Elise Petter

Un buzz qui va tout changer. 

C’est l’histoire d’un chien errant qui vit au Brésil. Pour une raison que tout le monde ignore, ce brave toutou au regard triste a décidé de s’installer sur le campus de l'université Feevale.

Un chien qui fait le buzz

Mais l’histoire de ce toutou errant est loin de s’arrêter là. Une fois sur le campus, il a décidé de se rapprocher de la librairie où il s’est carrément installé. Vendredi dernier, non content de traîner autour de cette librairie, le chien y est entré pour dérober un livre. Et pas n’importe quel livre puisqu’il a choisi le titre « Les jours de l’abandon ». Un titre qui tombe à pic pour un chien abandonné. Filmé par la caméra de surveillance, ce chien (et son livre) a fait le tour du monde. Mais son histoire ne s’arrête pas là.

Une nouvelle vie

Cette semaine, après plus de 700.000 Vues sur la vidéo, une association de sauvetage des animaux a décidé de prendre en charge ce brave toutou. Emmené chez le vétérinaire, le chien a pu y prendre un bon bain et recevoir plusieurs vaccins.Mais ce n’est pas tout.

Désormais installé dans une famille d’accueil où il reçoit tout l’amour dont il a besoin, le chien attend maintenant de rencontrer sa famille pour la vie afin de débuter un nouveau chapitre de sa vie. Et cela ne devrait plus tarder !

A lire aussi : Il déménage et abandonne son chien pour une raison qui choque même sa famille

# vidéo de chien, buzz
Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
Il va pouvoir connaître la joie d'un bon foyer !!
Vivre avec sa famille c'est important pour tout être vivant...
Heureusement que tout s'arrange pour ce petit voyou!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)