Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chien errant s'obstine à rentrer dans une boutique : la fourrière arrive et fait un geste inattendu

Lundi 12 Avril 2021 | Par Ludivine Mazzotti

On peut dire que ce toutou était très déterminé à avoir ce dont il rêvait ! 
 

La police et la fourrière ont dû intervenir dimanche dernier dans l’est de la Caroline du Nord, après qu'un chien a tenté de voler plusieurs fois le même animal en peluche dans un magasin.

Il craque pour une licorne en peluche

Le toutou est rentré 5 fois dans le magasin et à chaque fois il a tenté de voler la même licorne violette à 10 $.

Le responsable du magasin a fini par appeler la police en disant qu’il y avait un chien errant sur le parking de son magasin qui n’arrêtait pas d’entrer dans sa boutique et de voler. 

Les équipes du magasin étaient stupéfaites à chaque fois de le voir entrer, aller voir la licorne et essayer de l’attraper. Peut-être avait-il la même licorne en peluche dans son ancienne maison et qu'il pensait enfin la retrouver ?  

Le chien a réussi à l’avoir, mais sans voler

La police a contacté Samantha Lane, une agent de la fourrière avec un grand cœur. 

Samantha est arrivée sur place et a trouvé le pauvre toutou âgé d’un an, debout sur le parking, comme s’il attendait une nouvelle chance de rentrer à l’intérieur. 

Elle est entrée et lui a acheté la licorne. Puis Samantha l’a mis sur le siège avant du camion et le chien est monté dans le véhicule avec une grande joie.

L’agent l’a ensuite déposé au refuge local le plus proche et les équipes ont partagé ce formidable acte de bienveillance envers ce toutou. On lui souhaite de trouver vite sa maison pour la vie, avec tout plein de peluches rien qu'à lui ! 

 

À lire aussi : Elle s’absente quelques heures et confie son chiot à une dog-sitter, à son retour elle vit un véritable cauchemar

# peluche, chien errant, chien abandonné, policier
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @Matt Popovich

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)