Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien errant emmené chez le vétérinaire : ce qu’il découvre en scannant sa puce fait l’effet d’une bombe !

Vendredi 04 Décembre 2020 | Par Elise Petter

L’histoire de Driver, disparu il y a 8 ans de cela dans le Morbihan, est tout simplement extraordinaire. 

Il se produit parfois des miracles que l’on a du mal à expliquer. L’histoire de Driver est à elle seule un petit miracle, ainsi qu’un très beau coup de chance. 

Un chien perdu dans le Morbihan

Il y a environ 8 longues années de cela, la famille Sales perd son chien prénommé Driver, un Springer. Le toutou a disparu dans la ville de Carnac, et n’a pas pu être retrouvé, malgré tous les efforts de sa famille. 

Mais l’histoire de Driver et de la famille Sales n’était pas terminée…

Désormais installée au Portugal, toute la petite famille avait perdu tout espoir de retrouver un jour Driver après ces 8 années. Jusqu’à ce qu’un coup de fil vienne tout balayer sur son chemin. 

Un appel inattendu

Ce jour-là, la famille reçoit un appel de la SPA de Gennevilliers qui annonce avoir retrouvé leur chien. Surpris, Eric, le père de famille, se retourne et confirme que ses deux chiens sont bien avec lui, en sécurité. 

Au bout du fil, on lui explique alors que c’est Driver qui vient d’être retrouvé. La famille est sous le choc : le chien disparu depuis 8 ans a été retrouvé et il attend de retrouver les siens. 

Sans hésiter, Eric prend un vol pour Paris pour retrouver son fidèle ami à quatre pattes qu’il confie à sa fille afin qu’il reprenne des forces avant de rejoindre sa famille sous le soleil du Portugal. 

Malgré des années d’errance et de stress, Driver a conservé son caractère si particulier selon sa famille qui a hâte de le retrouver pour de bon. 

A lire aussi : Chien dans un lac avec une pierre autour du cou : en scannant sa puce, l’immonde vérité est révélée

# SPA, chien perdu
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)