Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chien entre sur le terrain durant un match de foot, ce qu’il fait fait sourire tout le monde (Vidéo)

Mercredi 03 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Un moment de douceur qui a fait le buzz.

Certains matchs de football restent dans les annales car les scores sont étonnants ou le résultat éblouissant, d’autres pour des raisons tout à fait différentes. C’est le cas du match qui a opposé les équipes de l’Unión De Santa Fe et Gimnasia en Argentine.

Un chien sur le terrain

C’est dans les dernières minutes du match qu’un chien prénommé Roberto a décidé sur un coup de tête d’entrer sur le terrain pour aller tranquillement se rouler dans l’herbe face aux caméras présentes pour l’occasion.

Visiblement très content de lui, le toutou est resté sur le dos, les pattes et l’air avant de se relever doucement et de regarder autour de lui. Evidemment, les joueurs présents sur le terrain se sont tous précipités vers le toutou pour lui offrir quelques caresses et autres gratouilles.

Après quelques secondes de douceur, Roberto a été escorté en dehors du terrain afin que le match de football puisse reprendre. Mais le chien avait l’air ravi de ce petit moment de gloire et le public aussi.

Un chien fan de foot

Pour la petite histoire, Roberto est le chien de l’équipe Unión De Santa Fe. Les joueurs prennent régulièrement soin du chien et adorent passer du temps en sa compagnie. Selon l’entraineur de l’équipe, la présence de Roberto agit comme un porte-bonheur et leur permet souvent de remporter la victoire.

Bref, un chien aimé de tous !

A lire aussi : Condamné à l’euthanasie, ce chien laisse exploser sa joie quand il réalise qu’il vient d’être adopté (Vidéo)

# vidéo de chien
Crédits photo :

Facebook / Fox Sports Latinoamerica

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)