Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce chien avec une énorme tumeur errait dans les rues sans que personne ne l'aide jusqu'à ce que...

Vendredi 25 Août 2017 | Par Elise Petter

Pendant des jours et des jours, personne ne s’est arrêté pour aider le pauvre Snoopy…

Pendant des mois au Texas, un chien a erré dans les rues à la recherche d’un peu d’aide. Mais personne ne s’est retourné sur ce pauvre chien abandonné qui avait pourtant besoin d’aide de façon urgente. Car s’il quémandait de la nourriture, ce chien avait avant tout besoin d’une aide médicale. Il faudra plusieurs mois avant que le chien n’attire l’attention d’une personne au grand cœur qui a décidé de lui venir en aide.

chien tumeur

Cette personne réalise tout de suite que le chien qui a une énorme tumeur a besoin d’aide tout de suite. Elle contacte alors l’association Rescue Dogs Rock NYC qui prend en charge le pauvre animal en l’envoyant chez le vétérinaire. Un mal nécessaire puisque le chien prénommé Snoopy a une très grosse tumeur qui pend de son ventre. Selon les vétérinaires, il pourrait s’agir d’une hernie.

Grâce à l’aide de la personne qui a décidé de l’aider alors qu’il était dans la rue et à celle des membres de l’association Rescue Dogs Rock NYC, Snoopy a aujourd’hui droit à une seconde chance dans la vie. Une seconde chance bien méritée.

En ce qui concerne son opération, elle coûtera cher mais est indispensable. Il est possible d’aider Snoopy en se rapprochant de l’association.

A lire aussi : Il refuse de payer les frais médicaux de son chien, mais veut quand même le récupérer !

# relation homme-animal
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
J'espère que ce toutou sera soigné et aura une bonne santé.
Ouhai sa m'étonne pas combien les humains n'ont aucunes compréhenssions mème pas le reflexe d'appeler une association...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)