Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chien est en duo avec son maître saxophoniste dans le métro, la vidéo de leur prestation fait le tour du monde

Dimanche 31 Mars 2019 |

Un maître saxophoniste et son chien reprennent en duo la célèbre chanson de James Brown, « I feel good », dans le métro de Moscou. Leur reprise a été très populaire sur les réseaux sociaux. 

Voici un duo improbable qui se produit dans le métro de Moscou. Un homme, jouant du saxophone, est accompagné de son chien qui semble faire les choeurs.

Il hurle ou il chante ? 

On se sait pas vraiment si le chien hurle ou chante, ou même s'il n'envoie pas un message à son maître pour lui dire d'arrêter de lui casser les oreilles avec son saxophone ! La scène a été filmée dans le couloir du métro Biblioteka imeni Lenina de Moscou

On  voit sur la vidéo amateur, le chien, posé dans son panier, qui hurle à chaque note que son maître balance. Puis ce dernier se lève et s'approche de son propriétaire, dans un pyjama bleu qui lui va à ravir. Le duo fusionnel reprend un titre très connu du chanteur James Brown, intitulé, « I feel good ». Un beau moment de complicité qui ne passe pas inaperçu auprès des passants. Quand certains les filment, d'autres font preuve de générosité en leur donnant un peu d'argent. Un spectacle qui rend de bonne humeur pour ceux qui prennent les transports. 

À lire aussi : The Voice : un chien qui chante fait le buzz (Vidéo)

# chien star, métro
Crédits photo :

Capture d'écran - YouTube 

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)