Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Son chien disparait du jardin, alors elle lève les yeux et n’en revient pas

Samedi 11 Novembre 2017 | Par Elise Petter

« Nous pensions qu’il sautait par-dessus  la clôture… »

Comme tous les chiens qui ont envie de plaire, Bo - un Caniche âgé d’un an qui vit dans le Missouri - n’en pouvait plus d’attendre pour montrer à ses humains un tour qu’il venait d’apprendre tout seul.

Un chien qui n’a pas le vertige

Il y a quelques jours de cela, Kim Breeden allait démarrer sa voiture en laissant ses 4 chiens tranquillement installés dans le jardin clôturé. Mais quand elle s’est retournée une dernière fois, ce fut le choc : Bo n’était nulle part. En levant la tête, elle remarque alors que son chien est sur le toit de la maison, visiblement très content de lui !

chien toit maison caniche

« Il me regardait comme s’il était un roi dans son château. » 

Si Kim a trouvé tout cela plutôt amusant, elle reconnait que son coeur battait la chamade, de peur d’une chute de son chien. 

Et ce n’est pas tout à fait une première pour Bo puisqu’à plusieurs reprises, ses maîtres avaient constaté que même quand ils laissaient le chien dans le jardin, ils le retrouvaient parfois devant la porte d’entrée ! 

« Nous pensions alors que Bo sautait simplement par-dessus la clôture… Mais en fait c’est par-dessus la maison qu’il saute ! »

Bo, un amoureux des toits

En réalité, Bo profite du fait que l’arrière du toit soit moins élevé pour grimper et ensuite faire le tour de la maison à sa guise, sauter les clôtures… Une vraie liberté ! Et si ses maîtres prennent bien garde à ce qu’il ne lui arrive rien pendant ces petites escapades, ils entendent régulièrement les pattes de Bo trotter sur le toit de leur maison.

Bo étant le chien le plus âgé de la maison, ses maîtres espèrent que les autres caniches ne feront pas les mêmes pitreries. 

A lire aussi : Ils laissent leur chien seul pendant 3 heures, rentrent et découvrent que c’était la pire décision

Crédits photo :

Kim Breeden via TheDodo

3 commentaire(s)
Il devait être charpentier ou couvreur dans une vie antérieure !...:-)
C'est bien ça !
Haha sacré toutou !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)