Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Son chien disparait de façon mystérieuse dans son jardin, le vétérinaire lui fait une révélation choquante

Mercredi 03 Avril 2019 | Par Elise Petter

Une histoire assez incroyable.

C’est en Arizona il y a quelques jours de cela qu’un chien a vécu une aventure extraordinaire. Tout a commencé lorsque Bonnie Ziegler, famille d’accueil, a laissé sortir quatre de ses chiots dans son jardin le temps qu’ils se dégourdissent les pattes.

Maus au moment de faire rentrer les chiots dans la maison, Bonnie constate qu’il en manque un. Pourtant, elle n’a absolument rien remarqué, ni entendu aucun bruit.

« Immédiatement, nous avons commencé à chercher le chiot partout avec l’aide de voisins, » explique Bonnie qui ajoute qu’ils ont aussi posté une annonce sur un réseau social local au cas où quelqu’un aurait croisé le chiot égaré.

Un chien qui a eu beaucoup de chance

C’est finalement 12 heures plus tard qu’un groupe de golfeurs du club de golf Troon a retrouvé le petit Latte. Ce dernier était blessé et déshydraté. Dès qu’elle a été mise au courant, Bonnie s’est précipitée pour retrouver le petit Latte et l’a emmené chez le vétérinaire afin qu’il soit examiné.

Il restait à comprendre pourquoi il était blessé et comment il avait disparu.

C’est le vétérinaire qui a apporté la réponse à ces questions. Il a expliqué, après un examen minutieux, que le petit Latte avait en fait été attrapé par une chouette qui l’a embarqué avec elle sur plusieurs mètres.

Ce sont les blessures sur sa tête, faites par des griffes, qui ont mis le vétérinaire sur la piste.

Aujourd’hui, Latte va bien et se remet de ses blessures calmement dans sa nouvelle maison.

A lire aussi : Il aperçoit les chiens de leurs voisins et se précipite pour passer un coup de fil aux secours (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
Cette chouette a eu les yeux plus grands que ses serres, heureusement pour ce chiot qui a dû ressentir une grosse frayeur. Gageons que la propriétaire de Latte et de ses frères et soeurs ne les laissera plus sortir sans les accompagner, le temps qu'ils grossissent et ne puissent plus être pris pour cible par une chouette ou autre rapace.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)