Un chien disparait du chenil : les policiers frappent chez son maître et n’en reviennent pas !
Un mystère qui ne devrait pas le rester longtemps grâce à l'intervention rapide des forces de l'ordre qui n'ont pas perdu de temps pour retrouver le chien !
Il y a quelques jours de cela, les policiers municipaux d’Yvetot trouvent un chien de race American Staffordshire Terrier dans la rue. Le toutou vient de sauter par-dessus la clôture de sa maison. Il est alors conduit dans un chenil proche.
Une disparition pas comme les autres
Le lendemain, le maître-chien du chenil trouve le box du toutou vide. Le cadenas a été visiblement forcé et il n’y a plus aucune trace du chien. Les gendarmes sont alors contactés et se rendent chez le propriétaire du chien.
Sur place, surprise ! Le chien est là, aux côtés de son maître qui explique qu’il est revenu tout seul, sans la moindre intervention de sa part.
Evidemment, les gendarmes ne sont pas convaincus du tout par cette version. Une décision de la justice devrait prochainement être prise dans cette affaire.
A lire aussi : Ils se réveillent et ne trouvent plus leur chien : les images de surveillance dévoilent une vérité inimaginable
Plus d'actus sur les chiens :
Unleashed 2022 : Purina récompense six start-ups de la filière Pet Tech
Les propriétaires de chiens sont plus heureux que les personnes qui n’en ont pas, selon une étude
Un restaurant McDonald’s fait don de ses tables à un refuge pour animaux de Valence
Agria Dog Walk : une marche canine solidaire pour les animaux de la SPA, les 21 et 22 mai prochains