Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un chien disparait du chenil : les policiers frappent chez son maître et n’en reviennent pas !

Mardi 08 Septembre 2020 | Par Elise Petter
Un chien disparait du chenil

Un mystère qui ne devrait pas le rester longtemps grâce à l'intervention rapide des forces de l'ordre qui n'ont pas perdu de temps pour retrouver le chien !

Il y a quelques jours de cela, les policiers municipaux d’Yvetot trouvent un chien de race American Staffordshire Terrier dans la rue. Le toutou vient de sauter par-dessus la clôture de sa maison. Il est alors conduit dans un chenil proche. 

Une disparition pas comme les autres

Le lendemain, le maître-chien du chenil trouve le box du toutou vide. Le cadenas a été visiblement forcé et il n’y a plus aucune trace du chien. Les gendarmes sont alors contactés et se rendent chez le propriétaire du chien. 

Sur place, surprise ! Le chien est là, aux côtés de son maître qui explique qu’il est revenu tout seul, sans la moindre intervention de sa part. 

Evidemment, les gendarmes ne sont pas convaincus du tout par cette version. Une décision de la justice devrait prochainement être prise dans cette affaire. 

A lire aussi : Ils se réveillent et ne trouvent plus leur chien : les images de surveillance dévoilent une vérité inimaginable

# chenil, refuge
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)